| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:12:25 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et tu pourras te le demander longtemps, parce que j'en ai rien à cirer non plus de ton avis ni de ton opinion Toi tu connais powerpoint, moi je connais la vraie vie. Tu crois jouer aux cartes, mais les vraies valeurs des cartes sont inscrites au dos. Bref, t'es jeune, sûr de toi, et tu sais rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moi j'ai de la conscience professionnelle, je demande à ce que les réunions ne démarrent pas avant 10h le matin, et 14h30 l'après-midi. 2h max en durée, parce que sinon, "à mon âge, tu comprends, après ça fait long, on se déconcentre". Et allez vous faire cuire un oeuf --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rien, laisse tomber, les vieux ça dit que des conneries et c'est pas corporate, c'est pour ça qu'on les fous au placard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wutys |
|
Pffff les jeunes y picolent même plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:26:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Senior c'est 55 ans. Si au bout de 15 ans d'xp en management t'es toujours à gérer des "pioupious" en fournissant des graphiques de taux d'incidents à tes N+1, c'est toi qui devrait t'interroger sur la courbe d'évolution de ta carrière. Après t'es peut-être bien ou tu es, moi j'avais des subordonnés comme toi, N+1 (ce que j'appelle Managers à KPI), qui ne voulaient SURTOUT PAS grimper. Bon, c'est vrai qu'en me voyant bosser 14h par jour, ça leur donnait pas envie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 29-04-2026 à 15:47:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est petit comme ton échelon ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Entre deux, il s'est produit un événement que j'ai déjà évoqué ici, et auquel tu as fait référence toi-même un peu plus haut. J'étais Cadre Supérieur, et ensuite... allez, tu vas trouver --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sgt-D |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 |
|
Bah j'ai gardé mon salaire, c'est bien l'essentiel. Ça me permet de continuer à être contributeur net, ce qui devrait te réjouir Pour l'humour, j'ai l'impression que c'est toi qui a égaré le tien. Regarde sous ton clavier peut-être, à côté de ton password --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
J'ai déjà un buggy J'ai pas trop le pied marin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-04-2026 à 16:17:57 |
T'imagines même pas En plus quand on avait 3 grammes on se mettait à danser en gueulant "et qui c'est qui va payer ? Ah qu'est-ce qu'on a pu se fendre la gueule
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |