| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 16:25:14 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour la répartition de l'intelligence et de la connerie, voir Descartes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est qui les pleureuses sur ce topak ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sgt-D |
|
autocall Wallah | L'alcool dans les locaux favorise l'emprise des personnalités problématiques. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 17:51:06 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Merci pour ta participation au débat. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Polza Mancini |
|
360no2 I am a free man! |
Ça... avec le profil que tu présentes sur ce topic, je comprends que tes hiérarchiques et collègues préfèrent que tu n'assiste pas aux réunions plutôt que de te subir en train d'appliquer consciencieusement tous les conseils Simple Sabotage Field Manual...
Même dans ce cas, j'hésite...
Un cognac de trop avant son post de 15h17, laisse tomber...
*dont 1h30 de sieste...
Ensuite, tu as eu un nouveau Directeur qui a préféré juger sur les résultats que sur le temps de présence et tu n'as pas pu continuer à faire illusion ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-04-2026 à 22:59:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Il y a une différence entre l'apéro avec alcool fort et doses de "copaings" (whisky coca... sans la place pour le coca ou ricard dilué uniquement par les glaçons (pastis pailleté : pastis quand même ! (Et effectivement, libre à chacun de charger ou non la (moscow) mule en afterwork, auquel il assistera/participera ou pas selon ses choix et ses contraintes persos/familiales Message édité par 360no2 le 29-04-2026 à 23:03:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
De tous les intervenants qui ne servent absolument à rien sur ce topic, tu es le plus petit. Te répondre ne servirait à rien, tu ne comprends rien de toute façon. Même dans la provoque, tu es nul --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Serieux ? Amigo on est sur un forum sur lequel un Theomede provose d'enfermer les gens 10 ans en prison quand ils grillent un stop. Un topic sur lequel des actifs mettent des biens immobiliers en location (et en tirent un revenu), ou sont de très confortables héritiers de sommes à 6 chiffres, ou bien encore font des placements financiers extrêmement juteux, et viennent ensuite cracher leur haine et leur bilecsur les boomers qui font leurs courses entre midi et deux. Et tout ça sans redface. Alors, le serieux, pour qu'il soit partagé et ressenti, il faut qu'il soit réciproque. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Prétention et miroir magique : bravo pour ton niveau (à jeun)... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-04-2026 à 07:11:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dit le mec qui me traite d'alcoolique et qui precise dans la phrase juste au dessus : "a jeun". T'es un clown --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
On tient un truc là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ce qui n'est pas cohérent c'est de venir ensuite chouiner à l'attaque perso. Je suis le taulier du topic NA --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Va falloir que tu détailles ton budget là Je n inclus pas les restos, j'y vais peu. |
hfr of the dead | Ici on est a 100-150 des courses par semaine à 2 une semaine et à 5 l'autre semaine. Message édité par hfr of the dead le 30-04-2026 à 08:08:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne gaspille pas non plus hein. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gars_lent Pas rapide | Ben ouais nous on fait 1100€ à 4 par mois (cantines comprises) sans trop trop faire attention alors des petits vieux qui vont chez le traiteur, le fromager, le poissonnier… ça m’étonne pas qu’ils arrivent à ce montant à 2… Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-04-2026 à 08:18:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multimmy ich bin ein quatarien | La cantoche...quasi 6 euros par repas pour de la bouffe médiocre. J'envie souvent les pays où il y a les lunchboxes pour les gamins. |
gars_lent Pas rapide | Je bosse en collectivité le budget bouffe pour un repas est de 1,60€.
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Xeonlolz |
Mais ça n'a pas le moindre rapport. |
hfr of the dead | Je mets par la cantine des enfants ni la mienne dans le budget, je parle juste des courses et éventuels extras. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |