| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 23:21:59 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Bah : je fais une affirmation, je l'ai sourcee, c'est pas mal ce que tu dis La Ciler m'emmerde à me dire que "aux US c'est pas pareil", affirmation à sa charge, et vient exiger une source qu'il n'a aucune intention de consulter. Du coup je vais pas aller faire ses devoirs tu comprends --------------- https://elan.school/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ok, ok... Sinon pour revenir aux sources : Au boulot, fainéants de jeunes --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale | Mais non, les loyers sont moins chers qu'avant, l'irl à baissé, c'est patx qui l'a dit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 14:14:58 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
L'education est un des domaines qui a le plus morfle ces dernieres annees. Ca s'est vu dans les frais de scolarite (UK/US notamment), ou dans la qualite de service a prix egal (facs francaises par exemple). On prefere payer des vieux que des facs ... Tiens une belle connerie lue sur linkedin ("Daily Provider of Bullshit™" ) : "si tu as actuellement la quarantaine profites-en bien car la generation qui paiera ta retraite est en ce moment en train de chasser des pokemons" ... Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 14-08-2016 à 16:18:34 --------------- https://elan.school/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Poly |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 18:04:26 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je plaide innocent : je n'aurais jamais écrit "le coup de la vie est chère" Message édité par lehman brothers le 15-08-2016 à 07:23:00 --------------- https://elan.school/ |
k-nar Laqué. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 20:37:10 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Il n'a pas eu le temps de faire de longues études : il a dû très jeune travailler à la mine !
Message édité par 360no2 le 16-08-2016 à 03:02:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 07:24:21 ![]()
|
kida | Ca me rappel ma commune mais en sens inverse, c'est l'une des plus grande d'IDF en superficie. Donc l'ancien maire (plus de 75 ans, pleins de largesses) avait alors mis en place des petits bus gratuitement en rotation dans la ville en 2014. Autant dire que tous les vieux se jetaient dessus comme la vérole sur le bas clergé. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sligor |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:32:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
360no2 I am a free man! | #Lehman2017
Elle n'a même pas doublé sa mise depuis le passage à l'€uro ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:36:11 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:44:42 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Si tu ne fais aucun effort aussi, que veux tu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |