| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:21:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
The NBoc Quo Modo Deum | Il faut tapisser de béton et faire de nouvelles routes dans les coins ou les gens veulent vivre et ou ils peuvent bosser. Les reste c'est que des contingences, le plus souvent mauvaises. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Ils prennent le ptit jeune de haut avec leur condescendance paternaliste à la con, et n'apportent plus que des poncifs et aucun argument, dès qu'ils notent que leur contradicteur est étudiant.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
unknown_person |
|
neocid59 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:38:10 ![]() ![]() |
fugacef |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fugacef |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fugacef |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, tu peux être proprio de ta baraque (pas de ton crédit quoi), et obtenir le RSA.
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 03-08-2016 à 16:36:05 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fugacef |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 08:48:17 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
L'idée n'est pas mauvaise mais je doute que ça concerne grand monde du coup --------------- https://elan.school/ |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:50:21 ![]() Question du jour: quand tous ces BB vous légueront leur héritage, vous ferez quoi? Vous continuerez de leur cracher dessus? Je peux poser cette question vu que mes darons et grands parents sont fauchés, j'aurai rien. Je finirai le seul de ma génération à les basher? Je comprends même pas comment ils ont fait pour tout foirer à tous les tableaux, à l'époque bénie où il ont vécu. Putain Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 14:51:20 |
flash23 Fin de race brainwashée | Quel héritage ? Celui qui servira à payer les kiloboules de la maison de retraite pour les deux parents ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lesamericains so unfair |
allons allons, 2000€ par mois et par tête de pipe, ça sera le moment de constater si leur retraite est aussi dorée qu'on le croit Message édité par lesamericains le 04-08-2016 à 15:15:38 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 15:17:28 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ciler | C'est incroyable quand-même... Si on s'en tient à ce topic, tous les BB sont blindés SAUF les parents des gens du topic, qui eux n'ont rien --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ou alors ils sont effectivement blindés, mais les héritiers sont persuadés que l'héritage sera dilapidé. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca s'hérite une location en HLM ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 15:36:19 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « On veut pas de jeunes agriculteurs chez nous, ça déprécierait nos résidences secondaires ! » Des maraîchers bannis de l'île d'Arz par des résidents secondaires Message cité 6 fois Message édité par 240-185 le 04-08-2016 à 15:51:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_synapse_ |
|
Kan3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loup23 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 04-08-2016 à 16:34:40 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lesamericains so unfair |
et pourtant l'autre jour au marché on a acheté des gariguettes dé-li-cieu-ses. Comment ça d'Espagne ? Message édité par lesamericains le 04-08-2016 à 16:39:18 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |