|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
Kawanishi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 14:24:27 ![]() ![]() |
kida |
mlon la frite c'est la fete |
Pour faire plus simple on dépense en fonctionnement de l’argent qui devrait aller en investissement. Comme si au lieu d’investir dans l’achat de ma résidence principale avec un crédit immobilier, je faisais un crédit cofidis pour rembourser mon cetelem et continuer les pâtes et la coke. Ça ne marche qu’un temps. Pour l’instant ça tient en demandant un sous loyer toujours plus élevé à mon jeune adulte , mais à un moment là branché va casser. --------------- ^_^ |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 13-09-2025 à 15:39:39 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-09-2025 à 16:54:17 |
zad38 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 21:00:38 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Du coup faut taxer les riches et donner plus aux retraités ? C'est quoi la solution que tu proposes au sujet du topic ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
zad38 |
Message édité par zad38 le 13-09-2025 à 22:03:13 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah |
Le raisonnement de ce boomer va vous étonner. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La génération de fric est tellement supérieure, on a pas idée. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Si ces richesses sont sous les radars du fisc, ça ne compte pas officiellement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jamere20 |
|
Tammuz |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-09-2025 à 07:20:57 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-09-2025 à 08:23:40 |
gimly the knight |
|
gerard bouchard | Je dirais qu'il est massivement réinvesti dans des actifs (immobilier, actions de très grandes caps, oeuvres d'art). Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 14-09-2025 à 09:13:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
spurina |
oui surtout depuis 2008 (en fait depuis les années 80) avec les gogoles de fonctionnaires qui jouissent un peu trop de leur nouveau monopole de la gestion de la masse monétaire depuis leur suppression de l’étalon or. Tout le monde compris qu'il fallait acheter des actions pour éviter la dévaluation de la monnaie par les fonc. Ils voulaient l'inflation des biens et services (qui ne font que se déprécier en plus), résultat la plèbe n'a pas mordu à l’hameçon et a préféré d'autres actifs qui ont une chance de s'apprécier.
|
spocki |
|
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Point 2 : le fric qui finance le modèle social paye des salaires et des taxes. C'est OK pour moi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zad38 |
|
pistache52 |
|
etiandim C'est moi | «Mes enfants ont dilapidé en quelques jours le trésor de leur père» : ces héritiers qui revendent la cave de leurs parents aux enchères https://avis-vin.lefigaro.fr/econom [...] s-20250913 --------------- Time flies when you're a faggot. |
axklaus | C'est clair que les vieux avec leurs passions à la con... afuera |
Latiole | En même temps, si tu en as rien á foutre du vin, tu vas pas garder la cave pour faire plaisir à un mort.
Message édité par Latiole le 15-09-2025 à 08:35:55 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 08:46:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |