|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 12:04:14 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-09-2025 à 12:16:34 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-09-2025 à 12:21:16 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis bien d'accord. Mais c'était pour dire que si les émoluments de la retraite étaient évalués de la sorte... Message édité par muzah le 27-09-2025 à 12:21:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
À partir du moment où il y a des actionnaires dans la boucle, le système est corrompu. Direct. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gauteng |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 12:51:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-09-2025 à 13:00:23 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight | De toutes façons le terme assurance est dévoyé, on ne peut par définition pas assurer un risque certain, c’est dans le droit des assurances.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-09-2025 à 13:05:21 |
Tammuz |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-09-2025 à 13:16:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Tammuz |
Tammuz |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gerard bouchard |
|
360no2 I am a free man! |
Nous avons bien noté que tu encenses, aussi inique soit-il, le fonctionnement qui maximise ton bénéfice ; ne t'inquiète toujours pas...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Trop tard pour commencer par eux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu nous expliques bien (mal), sans trembler des genoux, qu'une modification applicable après vote de la loi serait "rétroactive" alors bon...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-09-2025 à 14:09:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Tout à fait ; mais à l'instar des pires boomers, dante entend faire payer ses (mauvais) choix à la société... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mais qu'est-ce que tu dis ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Vous devriez la prendre. Vraiment. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ok boomer... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
Tammuz |
autocall Wallah | Pas de problème pour l'augmenter par contre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Black_Jack Bo_Jack | Je croyais que les pensions de retraite étaient du salaire différé et vous parlez d’assurance --------------- Horse_man |
Latiole | Je suppose que les enfants hériteront des apparts ou même pas ?
https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 16105.html |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 27-09-2025 à 15:22:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |