| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:57:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flash23 Fin de race brainwashée | Le topic qui part totalement en couille. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:12:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Ce sentiment d'être sur le topic des fanboys de macron, ici, quand même. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
Bordaÿl ce bullshit quand on lit le truc, ca recouvre sans doute des notions ultra intellectuelles, mais c'est tellement jargonnant que ça en perd toute crédibilité. C'est surtout du Trissotin pour moi. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 20-09-2016 à 11:13:30 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:14:06 ![]() Dante à peine revenu d'un ban amplement mérité, il peut pas s'empêcher de refaire son blog @MyLife.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:16:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 11:16:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et sinon je pense que si les résultats mathématiques sont gravés dans le marbre par des démonstrations, ce n'est pas sa vraie substance. Message édité par The NBoc le 20-09-2016 à 11:23:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 | Moi j ai connu les sports études pas trop finaux perso. Après ça dépend du coin. Si la classe sport étude de chez dante à bonne réput bah les bons y vont et du coup elle a bonne réput, etc C est comme le privé catho ou pas. Ça dépend des coins, mais chez moi c est no way. Message édité par kaboom85 le 20-09-2016 à 11:21:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
fugacef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:42:39 ![]()
J'ai un de mes gosses en "sport etude" au college, entre guillemets, parce que le sport etude commence au lycee. Mais en plus dans le privé. Imagine le niveau de la classe du coup Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 12:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:49:36 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le sport études où j'étais, c'était des gros branlos qui s'imaginaient tous qu'ils allaient signer le RC Strasbourg à la sortie du collège |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Si j'avais su que je lancerais 10 pages de hs éducation avec cette histoire de cours de maths j'aurais fermé ma gueule C'est d'autant plus ridicule que chacun sait que le niveau baisse depuis l'époque des BB --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:20:46 ![]() http://www.cbanque.com/actu/59786/ [...] -septembre Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 13:20:57 |
Message édité par Theomede le 20-09-2016 à 13:22:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
latoucheF7duclavier | On peut leur proposer de capper les retraites en fonction des cotisations possibles (pas de dette quoi) et en appliquant le même taux qu'à leur époque. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 14:07:59 ![]() Nan mais vous allez pas nous énerver Theomede pour ce soir hein. Sinon il va être bourré et on va pas réussir à le tenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |