| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:58:37 ![]() ![]() |
fugacef |
|
Theomede De gauche radicale | A lui : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 20:12:07 ![]()
|
fugacef | Clair. Je regarde une vieille fiche de paye, sur 33k, j'avais 300€ qui partaient chaque mois, sans compter la part patronale |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Nouvelle tentative de la génération BB de rétablir l'équilibre de la balance.
Message édité par Orthopedux le 15-09-2016 à 20:32:57 |
latoucheF7duclavier | Le pays est bien géré.
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 22:06:23 ![]() ![]() |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:20:27 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron | Quitte à partager le compte entre tauliers du topic pour qu'il soit régulièrement alimenté. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:33:49 ![]()
|
kaboom85 | moi je le tiens si vous voulez. proposition : BBmatuer Message édité par kaboom85 le 15-09-2016 à 22:45:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 | comme image je pense prendre un smiley du topic Message édité par kaboom85 le 15-09-2016 à 23:10:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | allez cadeau : https://twitter.com/BBmatuer MP pour ceux qui veulent faire joujou avec le compte Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-09-2016 à 23:41:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zad38 | Un poil trop vieille la mamie en avatar je dirais... Pas hyper représentative des BB. Message édité par zad38 le 15-09-2016 à 23:44:11 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui il faut du BB saignant, pas du qui a vraiment vécu la guerre de 39/45 --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kaboom85 |
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Tu t'enfonces, vieux. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 06:02:40 ![]() |
kukron |
Par ailleurs faut se préparer à la sempiternelle attaque "vous avez des iPhones des tablettes" à laquelle on peut répondre qu'eux avaient des chaînes hifi, robots menagers, tv couleurs, bref tout un tas d'appareils électroniques que n'avaient pas leurs parents. |
fugacef |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loup23 |
|
patx3 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |