| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:57:39 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est très bien le sud --------------- Horse_man |
neocid59 |
|
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 12:52:40 ![]() Par contre je suis en Francilie moi donc la semaine c'est pas trop trop possible. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 | Si c est loin pour toi on peut trouver un bar à un endroit qui t arrange niveau transport --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 13:26:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:26:16 ![]() ![]() |
kaboom85 | Ça passe si on fait ça vers Montparnasse non ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-09-2016 à 13:58:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me rappelle :
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
latoucheF7duclavier |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 14:50:59 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Pas que : il y a aussi des RSAistes, des salariés jemenfoutistes, ainsi que des travailleurs déplacés pour que les chantiers du coin avancent un minimum... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
el tarlo |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
latoucheF7duclavier |
Fred152 |
|
BenFromLA |
Fred152 |
latoucheF7duclavier | Ah oui, faut pas se tromper en effet...
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 18:25:36 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
patx3 |
|
patx3 |
|
Rui_ | J'veux bien un MP avec le lien doodle pour la kimousse. J'en ai jamais fait mais pour ce topic ça me tente bien. |
kaboom85 | oui enfin si tu leur dit que tu jongles entre bois colombes et rambouillet, que tu vas etre en arret d'ici 2 semaines, et que tu peux meme pas faire une kimouss en semaine, ils rigoleront encore une derniere fois Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-09-2016 à 19:52:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fugacef |
|
Theomede De gauche radicale | Ce tacle gratuit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |