| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:30:37 ![]()
|
Loup23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ali-Pacha AW |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:43:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les BB votent PS ou UMP. Je n'arrive plus à remettre la main sur une citation de De Gaulle qui renvoyait dos à dos les bourgeoisie de gauche et de droite (donc avant les BBs au pouvoir), mais elle était particulièrement fruitée.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre | en effet je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant. Message édité par fiscalisator le 08-09-2016 à 13:54:11 |
fiscalisator tu dois rompre |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que les BBs conscients de leur statut de privilégiés sont bien plus nombreux que ceux que l'on raille sur le topic. Seulement voilà, conscients ou pas, ils ne vont pour autant pas militer pour réduire leurs retraites / défoncer les prix de leur immo...
|
BenFromLA |
|
Ali-Pacha AW | En effet, le lien entre "mes gamins morflent" et "c'est ptêt qu'on s'est un peu trop gavé, notamment sur l'immo" est loin d'être évident...
|
Pzu |
|
Theomede De gauche radicale | 60 ans, et tellement d'actualité --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:23:24 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Exactement, merci |
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |