| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Theomede tu as l'âge de mes petits-enfants --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! | On priorise souvent ce qui nous fait le plus cruellement défaut... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 19:41:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tant de vérité --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
ok mamie : défends-toi ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par Theomede le 02-09-2016 à 19:59:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a une émission sur TF1 qui va vous faire kiffer: bienvenue chez nous |
latoucheF7duclavier | On kiffe pas les vieux. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils ont pas le temps les vieux, ils font des émissions pour montrer leur patrimoine |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 13:43:44 ![]() Message lu sur un autre topic, mais qui a toute sa place ici.
|
k-nar Laqué. |
Manque de savoir-être, dommage le manager de COGIP repère ça vite, ta carrière est foutue --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Vini Vini - Le vrai | Ouais enfin jusqu'à 35 ans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 16:20:40 ![]()
|
duck69 | J'ai pensé à vous vendredi aprem : J'ai ramené un collègue de boulot à la gare pour qu'il retourne sur paris là ou il habite. Ses deux parents ( ingé tout les deux ) ont acheté il y a un quelques temps des anciens bureau pour en faire un loft , ils ont actuellement 160m² dans le 9eme , 300k€ pour l'achat et 100k€ de travaux. je vous laisse chercher la valeur de l'appart today Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-09-2016 à 16:50:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier | Ils ont acheté en quelle année? La valeur c'est autour de 1.5M€. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 17:05:16 ![]()
Pour le coup, l'honneteté m'impose de te donner raison sur un point. Depuis que je rebosse en France, je suis vraiment impressionné par la soumission et la resignation des X, et en fait, meme des BB, que j'ai sous mon autorité. Manager du Francais, c'est vraiment trés trés facile par rapport a ce que j'ai pu connaitre avant. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 17:07:52 |
briseparpaing |
latoucheF7duclavier |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |