| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 20:07:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | célafote à mitran et aux charges --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 22:10:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 22:10:57 ![]()
Mes boites fonctionnent tres bien D'ailleurs, dante a raison, les gens sont tres bosseurs dans le grand est.. La majorité des operateurs en 2 x 8 dans ma boutique ont un second travail. Bucheron, apiculteur, mecanicien auto, ..... En revanche, niveau roublardise, ca depasse le sud, parce qu'evidemment tout ca est au black. Du coup, ils vont chercher leur couverture sociale a l'usine Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 22:16:59 |
360no2 I am a free man! | Le sud est usant pour d'autres raisons : les gens assument chercher un salaire plutôt qu'un travail. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 14:05:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 14:35:52 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 15:02:57 ![]() Il a encore de la chance d'avoir autant, moi j'ai commencé avec beaucoup moins à 45h |
latoucheF7duclavier |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zilian |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai acheté le bouquin de Lenglet.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cacatomique |
Theomede De gauche radicale | Puis faudrait pas trop se fatiguer non plus, y'a apéro à 17h --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sidurm | Si on commence à parler motivation, je peux évoquer les Y et c'est pas jojo non plus... |
Theomede De gauche radicale | Y'a le bon branleur et le mauvais branleur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | C'est une bonne définition --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 22:19:25 ![]()
|
briseparpaing | [/quotemsg]
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 06:58:37 ![]()
|
Ciler |
Sérieux ça marche encore cette stratégie ? Vla, il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part : https://www.youtube.com/watch?v=NjbqQRXnN0E Message cité 4 fois Message édité par Ciler le 08-09-2016 à 07:03:25 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 08:56:22 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Mail à des horaires alakon via PC portable sous VPN / malinphone, plutôt.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |