| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 17:16:58 ![]() ![]() |
fugacef |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:26:46 ![]()
|
Pzu |
Tiens d'ailleurs, tu l'avais posté sur le topic immo mais je retrouve pas : tu peux me ressortir le lien legifrance de l'article inscrivant dans le Code des Impôts que la résidence principale est une niche fiscale vu que les loyers implicites ne sont justement pas taxés ? Ou un truc du genre Je t'en remercie par avance Message édité par Pzu le 26-08-2016 à 17:29:50 |
Pzu |
|
Ciler | 'fin là ça parle de revenus, pas de loyers implicites. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale | Yep, revenus en nature --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 18:32:21 ![]()
Pas moi |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 18:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 18:34:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 18:36:35 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
L'augmentation de salaire elle est en PPA ... un cadre de 2016 à un pouvoir d'achat plus important qu'un cadre de 1980, et la proportion de cadres est également plus importante. Du coup, même question : quel déclassement à ce niveau ? --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Ah mais ça c'est eux qui s'auto niquent Une sorte de retour de karma --------------- https://elan.school/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 19:47:05 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fugacef |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-08-2016 à 20:57:45 |
mirtouf Light is right ! | Vous pouvez vous suicider tranquille:
TU LA SENS LA PRÉSIDENTIELLE DE 2017 ???!!! Message cité 4 fois Message édité par mirtouf le 26-08-2016 à 22:16:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patx3 |
|
sligor |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier | Flat tax. C'est tout. |
sixturus |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
latoucheF7duclavier |
sligor | Donc ils ont totalement échoué sur le problème du chômage et surtout de l'emploi des jeunes et pour se rattraper ils font un geste en faveur des retraités... logique... --------------- qwerty-fr |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 12:49:24 ![]()
Moi en ce moment je claque 1500 balles par mois en medocs. Ca fait une moyenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |