Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°46684235
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2016 à 20:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
une pub vue dans une grande chaine de magasin, mettant en scène un jeune employé kinenveut: "On fait presque tout pour presque rien"

tellement vrai  [:tombig:5]  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 20:33:30  profilanswer

n°46687076
clockover
That's the life
Posté le 11-08-2016 à 00:21:15  profilanswer

[toine] a écrit :

Je pense aussi.

Perso je constate que ceux qui poussent au cul leurs gamins ne sont pas légion durant l'année aussi.

Après ça n'a pas valeur de stat .

C'est bien un comportement de BB de pousser ses gamins à l'école  :o.

Honnêtement, quand tu vois la quantité de mongols bien placé en COGIP, inutile d'être bon en grand chose. Le seul truc important les langues et les relations.
Et je trolle pas.

n°46687098
clockover
That's the life
Posté le 11-08-2016 à 00:24:05  profilanswer

[toine] a écrit :

Non j'ai juste 3 enfants.

Je partage les même avis. Ils sont bien plus curieux que bien des gens ne le croient.
Après bien sûr si on leur montre de la merde facile à gober, ils se mettent en mode Bidochon oui.

Par contre (j'en suis pas encore là), j'imagine qu'il y a quand même bien souvent un âge "bête"/"d'errements" où rien ne les intéressent.

n°46687150
[toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2016 à 00:31:26  profilanswer

clockover a écrit :

Je partage les même avis. Ils sont bien plus curieux que bien des gens ne le croient.
Après bien sûr si on leur montre de la merde facile à gober, ils se mettent en mode Bidochon oui.

Par contre (j'en suis pas encore là), j'imagine qu'il y a quand même bien souvent un âge "bête"/"d'errements" où rien ne les intéressent.

Disons qu'à l'adolescence ils prennent leur indépendance au niveau des centres d'intérêt donc ça peut effectivement fluctuer, mais tout ce qui est pris avant n'est plus à prendre .

Message édité par [toine] le 11-08-2016 à 00:31:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46687161
k-nar
Laqué.
Posté le 11-08-2016 à 00:33:14  profilanswer

clockover a écrit :

C'est bien un comportement de BB de pousser ses gamins à l'école :o.

Honnêtement, quand tu vois la quantité de mongols bien placé en COGIP, inutile d'être bon en grand chose. Le seul truc important les langues et les relations.
Et je trolle pas.

Les 2 en même temps pour les plus promus

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46689055
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 08:40:12  answer

t-w a écrit :

une pub vue dans une grande chaine de magasin, mettant en scène un jeune employé kinenveut: "On fait presque tout pour presque rien"

tellement vrai  [:tombig:5]  

Mais.... mais.... elle est complètement débile cette pub. Là ça passe quand même l'idée, même si c'est vrai, qu'ils sont exploités.  :lol:

n°46689092
epsiloneri​dani
Posté le 11-08-2016 à 08:48:13  profilanswer

clockover a écrit :

C'est bien un comportement de BB de pousser ses gamins à l'école  :o.

Et je trolle pas.

Le problème c'est que beaucoup y croient et qu'ils sont surpris de ne pas être embauchés à l'issue du stage une fois qu'ils ont démontré que leurs compétences c'était du vent [:spamafoote]

n°46689142
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 08:57:34  answer

clockover a écrit :

Chez certain, comme moi, cet âge où rien n'intéresse peut durer. J'en suis à ma 23ème année dans cet état.  [:julm3]

n°46689891
Ciler
Posté le 11-08-2016 à 10:32:00  profilanswer

clockover a écrit :

Non, ça c'est un stéréotype exagéré.  

Ils ont toujours des centres d'intérêt, simplement ceux-ci sont moins facilement admis (le cul, typiquement). ET puis comme le dis Toine, ce qui est pris avant n’est plus à prendre, un gamin qui fait du foot depuis qu'il a 6 ans arrête rarement net arrivé au 1er poil pubien quoi. Les gamins qui aiment lire continuent en général aussi à lire, mais ils ne te consultent plus sur le choix des bouquins.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46689949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 10:37:25  profilanswer

clockover a écrit :

Non mais y a être curieux et faire des devoirs de vacances, hein...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 10:37:25  profilanswer

n°46690072
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-08-2016 à 10:49:28  profilanswer

Les devoirs de vacances ce truc de gamins soumis sans imagination  [:froghettosky62:5]

---------------
Horse_man
n°46690094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 10:51:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les devoirs de vacances ce truc de gamins soumis sans imagination  [:froghettosky62:5]

C'est hallucinant.

J'ai l'impression de m'adresser à une population de bagnards satisfaits de leur condition.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46691145
Modération
Posté le 11-08-2016 à 12:21:13  answer

dante2002 a écrit :

Ce genre de propos n'est pas sanctionnable?  :sweat:  
Ce mépris puant de petit con...

Trois jours de TT.

n°46691217
kida
Posté le 11-08-2016 à 12:28:34  profilanswer

Bordel je suis trop bon/con.  [:tripotanus:3]  

J'étais à la banque, j'attendais pour avoir accès au guichet de l'accueil en attendant que la vieille devant moi note toutes les informations sur un petit cahier, jusqu'au nom du conseiller à l’accueil qu'il a fallu épeler deux fois alors qu'il y avait 4 lettres dans le nom et sans oublier de raconter sa vie.  [:kebab_frite:1]  

Je patiente OKLM quand derrière moi débarque une autre vieille, encore plus grabataire, bourgeoise du 8eme, coupe catho, gilet bleu marine, sac LV.  [:tatie jackdaniel's]  

Voyant que l’accueil est occupé, elle rentre directement dans les bureaux mais personne pour l’accueillir, le guichetier la fusille du regard mais doit finir avec petitcahier. Louis Vuitton s’agite dans tous les sens, sort un papier de la banque de son sac et revient à l’accueil pour se coller au comptoir à coté de petitcahier.  

Une poignée de minutes plus tard, Petitcahier termine son affaire, range ses papiers pendant 30 sec. Élégamment, voyant Louis Vitton toute nerveuse, se tortillant, je lui propose de passer devant moi si ce n'est pas trop long. Je n'ai pas eu fini ma phrase que déjà elle parlait au guichetier, pas un merci ou un sourire, le tout pour une histoire d'actions qui aurait été revendus et versé sur son compte. Ca a duré quelques minutes, puis finalement, elle est réorientée vers un pauvre commercial conseiller. Elle est repartie sans même un merci ni un regard.

Je l'ai repéré, la prochaine fois je ne la raterais pas [:double deuce:3]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°46691227
Ciler
Posté le 11-08-2016 à 12:30:10  profilanswer

kida a écrit :

[...] Je n'ai pas eu fini ma phrase que déjà elle parlait au guichetier, pas un merci ou un sourire[...]

C’est peut-être là qu'il aurait fallu intervenir, pas attendre la prochaine fois :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46691246
kida
Posté le 11-08-2016 à 12:32:39  profilanswer

Ciler a écrit :

C’est peut-être là qu'il aurait fallu intervenir, pas attendre la prochaine fois :o

Trop bon je te dis  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°46691260
Ciler
Posté le 11-08-2016 à 12:34:55  profilanswer

kida a écrit :

Trop bon je te dis  :o

Certes  :o

---------------
n°46691282
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:38:23  answer

Y a des trolls pour les BB d'ailleurs pour leur faire peur voire fuir? Des trucs qu'on peut balancer en file d'attente en simulant une conversation téléphonique par exemple??
Ou juste pour faire chier tout le monde à table en repas de famille et les voir se mettre sur la gueule entre eux.

Qu'est ce qui fait peur à ces charognards?
Qui les a approché d'assez près pour connaître leurs faiblesses?  [:gilau]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 12:40:08
n°46691293
Ciler
Posté le 11-08-2016 à 12:40:03  profilanswer

Tu dis allah ackbar... y a un bonus si t'es mal rasé et/ou bronzé.  

Par contre ça peut assez mal finir :o

---------------
n°46691333
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:45:07  answer

kida a écrit :

J'étais à la banque, j'attendais pour avoir accès au guichet de l'accueil en attendant que la vieille devant moi note toutes les informations sur un petit cahier, jusqu'au nom du conseiller à l’accueil qu'il a fallu épeler deux fois alors qu'il y avait 4 lettres dans le nom et sans oublier de raconter sa vie.  [:kebab_frite:1]  

Je patiente OKLM quand derrière moi débarque une autre vieille, encore plus grabataire, bourgeoise du 8eme, coupe catho, gilet bleu marine, sac LV.  [:tatie jackdaniel's]  

Voyant que l’accueil est occupé, elle rentre directement dans les bureaux mais personne pour l’accueillir, le guichetier la fusille du regard mais doit finir avec petitcahier. Louis Vuitton s’agite dans tous les sens, sort un papier de la banque de son sac et revient à l’accueil pour se coller au comptoir à coté de petitcahier.  

Une poignée de minutes plus tard, Petitcahier termine son affaire, range ses papiers pendant 30 sec. Élégamment, voyant Louis Vitton toute nerveuse, se tortillant, je lui propose de passer devant moi si ce n'est pas trop long. Je n'ai pas eu fini ma phrase que déjà elle parlait au guichetier, pas un merci ou un sourire, le tout pour une histoire d'actions qui aurait été revendus et versé sur son compte. Ca a duré quelques minutes, puis finalement, elle est réorientée vers un pauvre commercial conseiller. Elle est repartie sans même un merci ni un regard.

[:leuen:2]  

n°46691351
clockover
That's the life
Posté le 11-08-2016 à 12:47:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, ça c'est un stéréotype exagéré.  

Ils ont toujours des centres d'intérêt, simplement ceux-ci sont moins facilement admis (le cul, typiquement). ET puis comme le dis Toine, ce qui est pris avant n’est plus à prendre, un gamin qui fait du foot depuis qu'il a 6 ans arrête rarement net arrivé au 1er poil pubien quoi. Les gamins qui aiment lire continuent en général aussi à lire, mais ils ne te consultent plus sur le choix des bouquins.

C'est vrai. Une période obtuse alors ;)

n°46691375
clockover
That's the life
Posté le 11-08-2016 à 12:49:52  profilanswer

kida a écrit :

Aller au guichet d'une banque en 2016  :whistle:  

n°46691552
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:09:59  answer

Avoir de l'argent en 2016  :whistle:  

n°46691599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2016 à 13:16:20  profilanswer

C'est de leur faute le terrorisme et le réchauffement climatique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46691605
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:16:56  answer

Oui mais pour foutre la merde entre eux, pour qu'ils se divisent, comment tu lancerais le truc?
"Sous Giscard c'était quand même la fête du slip niveau pétrole" et hop plus qu'à observer?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 13:17:35
n°46691609
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2016 à 13:17:34  profilanswer

C'est à cause de Giscard :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46691612
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:17:51  answer

énorme  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 13:17:58
n°46691624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2016 à 13:19:29  profilanswer

T'as un truc parfait du coup :D

---------------
n°46691723
zad38
Posté le 11-08-2016 à 13:31:29  profilanswer

Des fois je m'amuse à troller mon daron et sa bande sur Saint-Etienne, en expliquant que ça a toujours été une équipe de daubés du fion qu'ont réussi à gagner accidentellement quelques trucs y'a 40 ans pour plus rien faire ensuite.
A chaque fois ils réagissent comme si j'avais commis un attentat contre leur enfance/jeunesse, même ceux qui s'en foutent un peu du foot mordent à l'hameçon [:pingolu:1]  
Mais par contre ils se battent pas entre eux pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-08-2016 à 13:33:15
n°46691747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 13:33:08  profilanswer

Tu viens de Saint-Etienne ?

---------------
n°46691773
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:35:33  answer

zad38 a écrit :

Des fois je m'amuse à troller mon daron et sa bande sur Saint-Etienne, en expliquant que ça a toujours été une équipe de daubés du fion qu'ont réussi à gagner accidentellement quelques trucs y'a 40 ans pour plus rien faire ensuite.
A chaque fois ils réagissent comme si j'avais commis un attentat contre leur enfance/jeunesse, même ceux qui s'en foutent un peu du foot mordent à l'hameçon [:pingolu:1]
Mais par contre ils se battent pas entre eux pour le coup.

Ouais voilà le but c'est pas de faire monter une coalition contre moi mais bien de les voir se mettre sur la gueule entre eux pendant le repas, une fois un peu avinés.
Faut que je trouve des sujets qui les divisent. Mai 68 ça les fédère ou ça les divise??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 13:36:12
n°46691787
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:37:06  answer

Fallait il supprimer la peine de mort sous FM ?
Resultat garanti, surtout si l'alcool a deja coule un peu.

n°46691807
zad38
Posté le 11-08-2016 à 13:39:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu viens de Saint-Etienne ?

Pas du tout, vu que c'était LE club français de l'époque, celui qui perçait dans les compétitions européennes notamment, tu prends n'importe quel BB t'as de grande chance que l'équipe l'ait fait rêver à un moment ou à un autre :o

n°46691815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 13:40:01  profilanswer

Tu viens d'une famille de footeux, quand même. :o

---------------
n°46691823
mnml
Posté le 11-08-2016 à 13:40:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bd retrouvée...  

http://reho.st/preview/self/f3b09a [...] 6d75c1.jpg
http://reho.st/preview/self/05ec1e [...] b5667a.jpg
http://reho.st/preview/self/f635b0 [...] f43438.jpg
http://reho.st/preview/self/0b4cbc [...] 16ccb2.jpg

Et cette bd,  réel phénomène de société,  explique très bien le problème qu on peut  voir avec les libéraux en chocolat du forum,  et plus généralement avec les "possédants"  en occident.  

Ils bénéficient d une espèce de réussite de droit divin,  et sont persuadés de s être fait tout seul

[:shadowdim]  

je peux pas voir cette bd, c'est celle que nous ressort dante depuis 10 ans (accéssoirement pour justifier sa non-réussite), avec la fille de pauvre qui se retrouve à faire serveuse pour le fils de riche?  

n°46691827
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:40:48  answer

The NBoc a écrit :

Mais tu les faisais, toi, quand tu étais petit, les "devoirs de vacances" de ces petits bouquins chiants ? :D

J'aimais bien les cahiers de vacances. Le problème était que c'était pas assez difficile. Ce n'est pas adapté en fait (ça fait chier les gosses qui aiment pas l'école et c'est trop facile pour les gosses autistes).

n°46691844
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:42:04  answer

Black_Jack a écrit :

Les devoirs de vacances ce truc de gamins soumis sans imagination [:froghettosky62:5]

The NBoc a écrit :

C'est hallucinant.

J'ai l'impression de m'adresser à une population de bagnards satisfaits de leur condition.

Juger moralement un gosse de 7 ans  [:poutrella]

n°46691849
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 13:42:22  profilanswer

Me semble que c'était surtout destiné aux gosses limite en échec scolaire ces trucs là, ou avec des parents pousse au cul parano.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)