Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  3624  3625  3626  3627  3628  3629
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°46691849
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 13:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Me semble que c'était surtout destiné aux gosses limite en échec scolaire ces trucs là, ou avec des parents pousse au cul parano.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 13:42:22  profilanswer

n°46691888
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:44:35  answer

clockover a écrit :

C'est bien un comportement de BB de pousser ses gamins à l'école :o.

Honnêtement, quand tu vois la quantité de mongols bien placé en COGIP, inutile d'être bon en grand chose. Le seul truc important les langues et les relations.
Et je trolle pas.

Tout le monde n'a pas les capacités pour être un pervers narcissique qui réussit en cogip en écrasant les autres. Pour l'immense majorité de personnes qui n'ont pas ces traits, être bon est utile.

n°46691900
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:45:39  answer

The NBoc a écrit :

Me semble que c'était surtout destiné aux gosses limite en échec scolaire ces trucs là, ou avec des parents pousse au cul parano.

Possible. Moi je demandais à ma mère d'en acheter :lol: les plus durs, mais c'était quand même mongol c'est vrai

n°46691921
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-08-2016 à 13:47:04  profilanswer

Hé les gars on l'a trouvé ça y est  [:basongwe:2]

---------------
Horse_man
n°46691932
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:48:04  answer

Très très bon ça  [:mika94400:5]  
 (à ce sujet ils parlaient pas de la remettre?)

n°46691949
mnml
Posté le 11-08-2016 à 13:49:13  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour moi c'est surtout la case où les deux parents pauvres cumulent deux boulots chacun et donc n'aident pas la fille à faire ses devoirs qui me parait la plus absurde.
En France c'est plutôt qu'ils ont un demi-boulot pour tous les deux et touchent le RSA et allocs, et ils n'aident pas leur fille car ils n'ont pas le niveau d'étude et d'éducation pour comprendre mieux qu'elle, ils seraient sur le canapé avec elle en train de mater NRJ12.

+1000

La reproduction sociale n'est pas spécialement liée à l'argent, mais plutot à la +/- misère intellectuelle des parents.

Ceux qui réussissent le mieux à l'école sont les enfants de profs ... or les profs ne gagnent pas beaucoup d'argent, on pourrait même dire qu'ils font partie de la classe moyenne. Par contre, ce sont des gens érudits par définition, donc plus enclin à transmettre de valeurs de réfléxion sur la vie, de critiques de choses, plutôt que des trucs de wanna-be, propres à ceux qui ont une éducation faible basée sur la TV, les voitures et la consommation au supermarché.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 11-08-2016 à 13:50:41
n°46691961
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 13:49:52  profilanswer

Voila, selon moi vaut mieux être un pervers narcissique qu'un mongol, toi c'est l'inverse. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46692024
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:54:17  answer

C'est ca qui est bon.
Ils s'echarperont sur ce qu'ils ont fait dans le passe et sur ce qu'il convient de faire dans le futur.
Ca marche mieux que pour ou contre l'euthanasie, qui peut jeter un froid :o

n°46692066
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 13:57:21  answer

The NBoc a écrit :

Voila, selon moi vaut mieux être un pervers narcissique qu'un mongol, toi c'est l'inverse. :o

Raccourci foireux "je m'en branle de l'école => je vais être un gros winner qui réussit tout parce que je suis trop malin"

Quand pour l'immense majorité la conséquence c'est "je cap mon salaire à X"

On peut toujours sortir des cas de mecs grotesques qui touchent 10k/mois, mais en faire une preuve que le niveau de vie ne serait pas corrélé avec les études en France, lol.

n°46692097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 13:59:11  profilanswer

mnml a écrit :

+1000

La reproduction sociale n'est pas spécialement liée à l'argent, mais plutot à la +/- misère intellectuelle des parents.

Ceux qui réussissent le mieux à l'école sont les enfants de profs ... or les profs ne gagnent pas beaucoup d'argent, on pourrait même dire qu'ils font partie de la classe moyenne. Par contre, ce sont des gens érudits par définition, donc plus enclin à transmettre de valeurs de réfléxion sur la vie, de critiques de choses, plutôt que des trucs de wanna-be, propres à ceux qui ont une éducation faible basée sur la TV, les voitures et la consommation au supermarché.

C'est pas que c'est des gens érudits, c'est que c'est des gens qui accordent beaucoup d'importance et de place dans leur vie à l'école, ça atteint (ou déteint sur) les enfants.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 13:59:11  profilanswer

n°46692114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2016 à 14:00:30  profilanswer

On parle pas de niveau d'études on parle de carnets à remplir pendant juillet et aout pour des gamins de 6 ans...

---------------
n°46692128
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:01:26  answer

Moi j'en avais de ces carnets l'été quand j'étais gosse. C'est de la merde ces carnets, en plus il y avait les réponses à la fin.
Autiste Aspi HQI, pas pour autant que ça me donnait la trique ces merdes de carnets...

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 14:14:39
n°46692160
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:03:31  answer

The NBoc a écrit :

On parle pas de niveau d'études on parle de carnets à remplir pendant juillet et aout pour des gamins de 6 ans...

Non, les deux discussions se sont mélangées quand tu as parlé de pervers narcissiques (terme que j'employais en réponse à clockover sur le sujet des études et du boulot justement).

À moins que tu penses que refuser de faire ses cahiers de vacances te garantit l'accès aux top postes pipo mes couilles de la cogip.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 14:04:14
n°46692277
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2016 à 14:11:03  profilanswer

Pareil  [:black_jack:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46692312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2016 à 14:13:02  profilanswer

Après je préférais le game boy en vacances. Enfin j'aimais alterner. Puis jouer au ballon, au ping pong, à chat, Colin maillard, tout ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46692526
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 14:24:53  answer

Rassure moi tu disais pas le game boy quand t'étais gamin ? :o

n°46692550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2016 à 14:26:51  profilanswer

Non ce type de pédanterie n'est venu que lorsque je me suis inscrit sur HFR.

---------------
n°46692830
360no2
I am a free man!
Posté le 11-08-2016 à 14:46:03  profilanswer

[:poisson rouge] essence ou diesel ? leasing ou achat ? neuf ou occasion ?
(la voiture ça marche bien avec les beaufs [:vince_astuce])

[:poisson rouge] taxe carbone ou énergie renouvelable ? nucléaire ou thermique ? hydraulique ou marémoteur ? éolien ou photovoltaïque ?
(ils sont encore plus mignon sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas [:petoulachi])

[:poisson rouge] vacances dans les pays pauvres pour profiter d'un coût de la vie ridicule vivre des vacances authentiques, ou dans les pays riches pour préserver son confort ? pour ou contre l'ISF ?
(ces derniers thèmes permettent d'évaluer les patrimoines des convives [:aline2003])

[:poisson rouge] bordeaux ou bourgogne ?
(tu parles de gens avinés qui se prendront facilement pour des œnologues avertis [:farpaitement])

[:poisson rouge] fonction publique ou COGIP ? quid des statuts/avantages cheminots/agents edf/... ?
(ne marche que si les deux bords sont représentés [:cyobabeth])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46693134
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 15:00:39  answer

kida a écrit :

Bordel je suis trop bon/con.  [:tripotanus:3]  

J'étais à la banque, j'attendais pour avoir accès au guichet de l'accueil en attendant que la vieille devant moi note toutes les informations sur un petit cahier, jusqu'au nom du conseiller à l’accueil qu'il a fallu épeler deux fois alors qu'il y avait 4 lettres dans le nom et sans oublier de raconter sa vie.  [:kebab_frite:1]  

Je patiente OKLM quand derrière moi débarque une autre vieille, encore plus grabataire, bourgeoise du 8eme, coupe catho, gilet bleu marine, sac LV.  [:tatie jackdaniel's]  

Voyant que l’accueil est occupé, elle rentre directement dans les bureaux mais personne pour l’accueillir, le guichetier la fusille du regard mais doit finir avec petitcahier. Louis Vuitton s’agite dans tous les sens, sort un papier de la banque de son sac et revient à l’accueil pour se coller au comptoir à coté de petitcahier.  

Une poignée de minutes plus tard, Petitcahier termine son affaire, range ses papiers pendant 30 sec. Élégamment, voyant Louis Vitton toute nerveuse, se tortillant, je lui propose de passer devant moi si ce n'est pas trop long. Je n'ai pas eu fini ma phrase que déjà elle parlait au guichetier, pas un merci ou un sourire, le tout pour une histoire d'actions qui aurait été revendus et versé sur son compte. Ca a duré quelques minutes, puis finalement, elle est réorientée vers un pauvre commercial conseiller. Elle est repartie sans même un merci ni un regard.

Je l'ai repéré, la prochaine fois je ne la raterais pas [:double deuce:3]  

Je ne laisse jamais ma place à personne spontanément. Je la laisse à n'importe qui qui m'en fait la demande de façon cordiale. La vieille je lui aurait dit que j'étais là avant. :jap:

n°46693230
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 15:06:01  answer

Black_Jack a écrit :

Hé les gars on l'a trouvé ça y est  [:basongwe:2]

C'est une activité intellectuelle comme une autre non ? Moi j'aimais bien les échecs par exemple, au final c'est quoi la différence ?

n°46693233
360no2
I am a free man!
Posté le 11-08-2016 à 15:06:22  profilanswer

n°46694272
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-08-2016 à 16:09:46  profilanswer

Citation :

Les policiers avaient été accueillis par sa locataire de 18 ans, Natacha, qui "ne semblait alors plus avoir toutes les frites dans le même sachet".

[:power600][:pentier][:haha frite]

n°46694505
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2016 à 16:21:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

Les policiers avaient été accueillis par sa locataire de 18 ans, Natacha, qui "ne semblait alors plus avoir toutes les frites dans le même sachet".

[:power600][:pentier][:haha frite]

Rassurez moi, ça se passe à GrosLand ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46694546
Ciler
Posté le 11-08-2016 à 16:23:11  profilanswer

Petite anecdote de vacances, tiens. Nous sommes allés à Bordeaux en TGV avec Mme Ciler pour un spectacle. Le TGV est bien plein en 2eme classe.  

Un peu plus loin dans le wagon, 4 mamies  [:hado papi:2]  sur un groupe de siège face à face, de toute évidence une bande.  

A l’arrêt suivant, arrive un groupe de trois jeunes (casquette, bermuda, iphone, la totale)  [:mistral_ winner]  

Dernier acteur, le contrôleur, qui arrive peu après  [:burkhalter]  

[:mistral_ winner] Vasy scuse moi madame mais c'est nos places
[:hado papi:2] Pas du tout jeune homme nous avons réservé ces 4 places
[:mistral_ winner] Vazy non r'garde c'est voiture 6 place 42  
[:hado papi:2] pas du tout jeune homme regardez mon billet voiture 6 place 42

là y a un petit blanc, on sent que le wagon entier est à l'écoute, le ton commence à monter  

[:mistral_ winner] Vazy c'est quoi s'bordel pour un'fois qu'on réserv' vazy c'est not' place
[:hado papi:2] Pas question de bouger ce sont nos places

Manifestement il y a eu sur-réservation, un monsieur vient regarder et constate qu'ils ont les mêmes billets pour la même date. Le ton monte quand arrive le contrôleur

[:burkhalter] Arh ka'ze qui ze passeuh ?  
[:hado papi:2] Ces jeunes impertinents veulent nous faire changer de place alors que nous avons réservé
[:mistral_ winner] Vazy même pa son a rien dit vazy nous aussi on a réservé
[:burkhalter] Arh che foi, nous afon un probleme de réserfation il semble
[:hado papi:2] Nous refusons de changer de place ce n'est pas notre problème c'est la faute de la èssènecéaiffe, d'ailleurs Jacqueline viens de sortir son tricot vous n'allez pas lui faire remballer son tricot
[:wumalpy:2] J'espère bien que non
[:burkhalter] Che comprend mesdames, fous ne souhaitez pas chanché de place
[:hado papi:2] Non !
[:mistral_ winner]  [:joemoomoot]  
[:burkhalter] OK les cheunes suiffez moi che fou troufe quelque chose en première classe Arh
[:hado papi:2] ...
[:wumalpy:2] ...
[:mistral_ winner]  [:dr_doak]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46694990
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 16:46:21  answer

:lol:

n°46694999
Pzu
Posté le 11-08-2016 à 16:46:57  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  

Par contre, moi qui me prend des billets de 1ère pour éviter les cassos et les gosses, j'aurais potentiellement pu me retrouver avec des racailles braillardes de mes deux  [:cheesecake]

Message édité par Pzu le 11-08-2016 à 16:48:05
n°46695619
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:23:53  answer

La 1ère classe est de moins en moins épargnée quand même je trouve.  
Je tombe souvent sur des  [:mistral_ winner] qui partent du principe que quitte à risquer une amende en payant rien, autant le faire en 1ere classe.  [:oilrig:5]

n°46696577
t-w
HDBNG club
Posté le 11-08-2016 à 18:41:43  profilanswer

-Ah ouais? sérieusement? les dépôts de carburant sont a nouveaux bloqués depuis ce matin? sans blague?  [:elleestbonnecellela]  

la petite vieille devrait tout lâcher sur le champ pour aller remplir son x5.

n°46697559
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-08-2016 à 19:58:27  profilanswer

Il y a des clients Linxea ici ?

Il y a un forum.
J'ai créé un topic bulle immo qui a bien marché, beaucoup de lectures et d'interventions  [:julm3]  

Mais le modérateur est à 2 doigts de bannir plusieurs intervenants, car ça vire au conflit intergénérationnel depuis des semaines  [:clooney24]  

Il y a clairement 2 clans : des jeunes cultivés et rationnels VS des vieux BB qui trollent et se plaignent.

Le chef de file des BB, un multi proprio allemand :

C invest

les commentaires , je vous le laisse, avec Nicco, je juste donner des informations

faite vos calcules , vos commentaires.............., je n est parle de Linfame a qui Nico a donne

meme un remerciement . faite plaisire a l infame , vous etes un Ami de Nico

faites vos calcules , mais svp plus pour moi, je n est comrends rien, je n esr connais rien

de la forme ni du fond .

bye Coresinvest , avec vos 2 amis. Nico est L infame .

jamais plus d une reponse de ma part.. le persons qui veules de mettre du blanc du noir

[:clooney24]

VS :

C'est évident qu'en 30 ans de travail, on construit plus qu'en 3 ans de travail, à travail équivalent.

Mais ce qu'on dénonce ici, c'est ce qui est comparable : la vie d'un jeune des années 2010 est bien plus dure que la vie d'un jeune des années 70 et il lui sera bien plus difficile de bâtir un patrimoine en 30 ou 40 ans de carrière car :
1/ prix immo bien plus élevés que les taux bas ne compensent pas (à bien équivalent, il faudra payer 600k€ sur l'opération intérêts compris plutôt que 300k€...ordre de grandeur) ;
2/ salaires comprimés et évolution de carrière plus dure ;
3/ beaucoup plus de pression fiscale ;
4/ beaucoup moins de pensions de retraite à l'échéance de la carrière (avec pourtant plus de durée de cotisation et un taux de cotisation beaucoup plus élevé).

C'est simplement factuel. Chaque point a été étayé par maintes études trouvables sur Google.
Pas de haine, juste un constat que les politiques devraient prendre en compte plutôt que de faire l'autruche et poursuivre les injustices.

Je voulais juste répondre à ce post.
Fin du HS pour ma part (pas si HS que ça étant donné que l'injustice générationnelle en matière immo est flagrante : le critère déterminant ce n'est plus la CSP et les revenus mais surtout l'année de naissance qui conditionne l'année d'arrivée sur le marché immo et si on se heurte sur la bulle immo ou si on a eu la chance d'arriver avant).
On peut discuter du point 1
:)  

[:porc1net]

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 11-08-2016 à 20:06:49

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46697726
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2016 à 20:15:04  profilanswer

Frer  [:apges] , tu es en train de leur voler leur rêve pour les ramener dans la dure réalité où leur patrimoine s'est constitué non pas à partir d'un savant mélange de choix financiers audacieux et d'une gestion rigoureuse mais avant tout à partir d'une spéculation immobilière entretenue par l'inflation puis maintenant par des taux très bas gratinée d'une chance, situation que peu d'autres (nés à partir de la génération X) verront de leur vivant.  [:calimefrog]  
Tant de violence les a marri ! [:sei7h:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 11-08-2016 à 20:16:03

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46697771
nico6259
Posté le 11-08-2016 à 20:19:35  profilanswer

mirtouf a écrit :

Frer  [:apges] , tu es en train de leur voler leur rêve pour les ramener dans la dure réalité où leur patrimoine s'est constitué non pas à partir d'un savant mélange de choix financiers audacieux et d'une gestion rigoureuse mais avant tout à partir d'une spéculation immobilière entretenue par l'inflation puis maintenant par des taux très bas gratinée d'une chance, situation que peu d'autres (nés à partir de la génération X) verront de leur vivant.  [:calimefrog]  
Tant de violence les a marri ! [:sei7h:2]

Oui, je leur ai d'ailleur cité Nietzsche :

Souvent les gens ne veulent pas voir, entendre et parler de la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites.

Grand succès auprès de la team des jeunes, mais la team des vieux fait encore l'autruche  [:clooney16]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46697810
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-08-2016 à 20:21:44  profilanswer

n°46697884
nico6259
Posté le 11-08-2016 à 20:26:35  profilanswer

Il faut être client Linxea pour avoir accès au forum.

Tu veux une bonne assurance-vie pour placer ton POGNON ? Je peux t'aider  :o  
http://www.linxea.com/Outilsetserv [...] ateur.aspx

---------------
n°46697920
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2016 à 20:28:49  profilanswer

n°46698126
k-nar
Laqué.
Posté le 11-08-2016 à 20:42:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il y a des clients Linxea ici ?

Il y a un forum.
J'ai créé un topic bulle immo qui a bien marché, beaucoup de lectures et d'interventions [:julm3]

Mais le modérateur est à 2 doigts de bannir plusieurs intervenants, car ça vire au conflit intergénérationnel depuis des semaines [:clooney24]

Il y a clairement 2 clans : des jeunes cultivés et rationnels VS des vieux BB qui trollent et se plaignent.

Le chef de file des BB, un multi proprio allemand :

C invest

les commentaires , je vous le laisse, avec Nicco, je juste donner des informations

faite vos calcules , vos commentaires.............., je n est parle de Linfame a qui Nico a donne

meme un remerciement . faite plaisire a l infame , vous etes un Ami de Nico

faites vos calcules , mais svp plus pour moi, je n est comrends rien, je n esr connais rien

de la forme ni du fond .

bye Coresinvest , avec vos 2 amis. Nico est L infame .

jamais plus d une reponse de ma part.. le persons qui veules de mettre du blanc du noir

[:clooney24]

VS :

C'est évident qu'en 30 ans de travail, on construit plus qu'en 3 ans de travail, à travail équivalent.

Mais ce qu'on dénonce ici, c'est ce qui est comparable : la vie d'un jeune des années 2010 est bien plus dure que la vie d'un jeune des années 70 et il lui sera bien plus difficile de bâtir un patrimoine en 30 ou 40 ans de carrière car :
1/ prix immo bien plus élevés que les taux bas ne compensent pas (à bien équivalent, il faudra payer 600k€ sur l'opération intérêts compris plutôt que 300k€...ordre de grandeur) ;
2/ salaires comprimés et évolution de carrière plus dure ;
3/ beaucoup plus de pression fiscale ;
4/ beaucoup moins de pensions de retraite à l'échéance de la carrière (avec pourtant plus de durée de cotisation et un taux de cotisation beaucoup plus élevé).

C'est simplement factuel. Chaque point a été étayé par maintes études trouvables sur Google.
Pas de haine, juste un constat que les politiques devraient prendre en compte plutôt que de faire l'autruche et poursuivre les injustices.

Je voulais juste répondre à ce post.
Fin du HS pour ma part (pas si HS que ça étant donné que l'injustice générationnelle en matière immo est flagrante : le critère déterminant ce n'est plus la CSP et les revenus mais surtout l'année de naissance qui conditionne l'année d'arrivée sur le marché immo et si on se heurte sur la bulle immo ou si on a eu la chance d'arriver avant).
On peut discuter du point 1
:)

[:porc1net]

https://pbs.twimg.com/media/Bq3v771IQAAoY__.jpg

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46698552
nico6259
Posté le 11-08-2016 à 21:14:59  profilanswer

mirtouf a écrit :

250€ pour le parrain ? :o

60 € pour le parrain et 20 € pour le filleul.
Mais l'intérêt c'est surtout d'ouvrir un excellent produit, dans le top 1% des AV  [:clooney7]

---------------
n°46701360
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2016 à 00:35:10  profilanswer

L'accent allemand pour le contrôleur SNCF n'est pas le mieux trouvé.

La SNCF et particulièrement leurs contrôleurs, on ne peut pas dire que ça soit carré et/ou rigoureux.  

:O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  3624  3625  3626  3627  3628  3629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)