| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:24:57 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Certes ; le problème reste que l'Etat mette en place un cadre permettant de proposer un travail rémunéré au dessous du SMIC horaire, sans mesure compensatoire (type "nourri, logé" ).
L'armée avait la décence de compenser la solde par le gite et le couvert, même basiques. Message édité par 360no2 le 05-07-2016 à 12:29:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:35:19 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
38 Special | Le quotidien Le Temps enchaine bien en ce moment |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:16:07 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 13:55:53 ![]()
L'investissement produit de la valeur supplémentaire. Emprunter pour payer les fonctionnaires n'est pas une dépense d'investissement. |
sixturus |
|
sixturus |
|
360no2 I am a free man! |
Correction :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sixturus |
|
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:56:33 ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:30:41 ![]()
Si ça peut permettre l'ouverture des Soapland en France, c'est plutôt positif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |