| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 10:32:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:32:25 ![]() ![]() |
zad38 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:16:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack | Macron il est vieux comme les autres. --------------- Horse_man |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 05-07-2016 à 11:21:19 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:24:47 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:26:21 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Sinon, pour changer de sujet. J'ai remarqué que beaucoup ici critiquent le service civique, vecteur de solidarité et de gentillesse.
mission de Service Civique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:28:21 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Le chat est un BB ?
Woké... Message édité par 360no2 le 05-07-2016 à 11:31:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai voté y a 4 ans par exemple. L'année prochaine je pense que ça dépendra de la météo. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-07-2016 à 11:31:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:34:58 ![]()
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 05-07-2016 à 11:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:43:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:48:28 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Thèse (ridicule)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alien64 you touch my tralala |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:18:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 12:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |