| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:12:06 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:18:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:19:38 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:40:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu'il n aura jamais sauf piston. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas que l'info dans la vie : comprendre une valeur en notation scientifique peut avoir une certaine utilité pour décrocher un Master dans une discipline scientifique Message édité par 360no2 le 04-07-2016 à 22:19:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 03:55:04 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 06:44:03 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-07-2016 à 06:50:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 06:56:23 ![]()
|
zad38 | Bon, personne n'aurait une anecdote croustillante avec des morceaux de BB dedans sous la main histoire de mettre fin à ce HS ? Message édité par zad38 le 05-07-2016 à 07:29:24 |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien "les services à la personne" pour cacher leur non convenabilité --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 08:47:25 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | On ne peut pas moralement interdire aux vieux de voter. Mais il faudrait peut-être que des vieux ne se présentent pas aux élections. J'ai 30 ans dans deux ans, Juppé est plus âgé que mes grands parents, il est là le scandale Alors d'un côté on va te dire que c'est l'expérience avant tout, que les jeunes ne devraient pas voter car ils n'ont pas le recul nécessaire. Enfin, même moi, en 2 élections présidentielles, j'ai voté sur deux côtés différents. Donc finalement, les vieux qui sponsorisent des vieux, ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 05-07-2016 à 08:50:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 08:52:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 10:17:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-07-2016 à 10:38:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 10:32:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |