| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Et dire qu'un prof bosse 15/18h, c'est ne compter que le présentiel devant un élève. Comme si tu comptais uniquement le temps passé à coder, les doigts sur le clavier pour un techos ( Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-07-2016 à 17:32:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:32:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 17:59:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-07-2016 à 18:00:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:03:13 ![]() ![]() |
Ciler |
Ciler |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-07-2016 à 18:46:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme dirait gimly, la nouvelle génération de prof est beaucoup moins dure à la tâche... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 19:02:22 ![]()
|
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 19:08:00 ![]()
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 19:13:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 19:16:57 |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:42:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 20:43:26 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:58:00 ![]() Mais l'agrégé peut se la péter en salle des profs. Qui sont maintenant communes, ils sont obligés de frayer avec le petit peuple des certifiés. |
_synapse_ | Ah bah c'est sûr qu'avec un master psycho, il vaut mieux d'office se tourner vers l'administration |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Être prof, ça reste mieux payé qu'être équipier chez mac do --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
briseparpaing |
|
Ciler |
briseparpaing |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |