| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:28:00 ![]() Reprise du message précédent :
C'est en tout cas un sujet qui se discute. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:28:00 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Si je reformule, ça veut donc dire pour toi que les institutions de la République, "c'est comme de la corruption en gros". Connais-tu le principe du clientélisme en démocratie?
Tu es en train de nous dire que l'on manque d'expertes et d'études sur le sujet.
Ce a quoi je réponds que c'est exactement là que l'on attends les associations en question: les commissions parlementaires, avant de rendre un rapport préalable a un débat en chambre, vont consulter les différents acteurs du secteur. Experts, et associations. Notre association en particulier, ayant investi dans les études de ce domaine, seras a même de faire une proposition efficace et adaptée au problème posé. Et de la soutenir de tout son poid a tout les niveaux (pas seulement à cette rencontre là)
Tu as une bien mauvaise opinion de la chose ^^ Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 23-09-2014 à 15:00:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Je voulais montrer un autre effet du manque de prise de pouvoir économique des X et Y en France. Normalement, notre économie s'est modernisée, mais on a toujours l'impression d'être un peu à la traîne.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 13:59:11 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
shamatoo | pour enrager un peu plus ceux qui jalousent les vieux:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 26-09-2014 à 22:50:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Albanel c'était quelque chose
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Trois posts plus haut --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | dammit wasn't here friday --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
fiscalisator tu dois rompre | "Enfants en souffrance… La honte", une enquête choc
|
Black_Jack Bo_Jack | L'article est intégralement HS --------------- Horse_man |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J ai pensé à vous Olivier Berruyer : La génération "baby boom" n'a … : http://youtu.be/BGjLdPihsPg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6, reportage Capital sur les jeunes stagiaires.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-10-2014 à 23:01:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 09:14:15 ![]() Et à coté de ça les vieux retraités d'AF qui profitent encore du CE de l'entreprise mais trouvent quand même le moyen de se plaindre |
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 06-10-2014 à 12:52:25 |
Loup23 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre | ça va générer du ressenti social et societal, qui n'aura pas d'impact pour le moment, mais qui sera un bien meilleur réceptacle pour diverses défiances (aux causes pourtant multiples) que tous les autres bouc émissaires.
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est la dictature de la bêtise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
360no2 I am a free man! | Tout à fait.
Voilà.
Et l'influence est plus immédiate en démocratie, de là à dire que c'est un progrès... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-10-2014 à 15:18:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
clockover That's the life |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bah pourtant les stagiaires sont soumis aux mêmes restrictions que les salariés :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
clockover That's the life | Un stagiaire par définition il n'a aucune tâche critique sous sa responsabilité
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 07-10-2014 à 09:53:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://m.leparisien.fr/economie/vo [...] D-32280599
Ces cons là preferent cotiser plus et plus longtemps alors qu en plus ils risquent de lz faire pour rien ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |