Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45961706
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2016 à 08:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

 


Tu as écrit quoi ?

 


Citation :

Incroyable la mauvaise foi des babyboomer dans les commentaires.  Toujours la même arnaque idéologique de parler des conditions de vie de leurs parents après guerre,  alors qu eux n ont connu qu opulence,  job facile avec une productivité quasiment nulle (on le voit aujourd'hui avec ceux qui sont encore sur le marché du travail,  et immobilier payé en monnaie de singe...)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 08:06:22  profilanswer
 

n°45961711
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-06-2016 à 08:07:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 

Citation :

Incroyable la mauvaise foi des babyboomer dans les commentaires.  Toujours la même arnaque idéologique de parler des conditions de vie de leurs parents après guerre,  alors qu eux n ont connu qu opulence,  job facile avec une productivité quasiment nulle (on le voit aujourd'hui avec ceux qui sont encore sur le marché du travail,  et immobilier payé en monnaie de singe...)



 
 
 :jap:  [:clooney7]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45961787
Lagoon57
Posté le 03-06-2016 à 08:21:36  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Impossible :o
Une grande partie se couvrent en demandant que le/les garants aient des revenus équivalent à 10x le montant du loyer :o


Nous c'était minable, garant obligatoire donc on a mis nos beaux parents qui étaient au chômage et gagnaient 3 fois moins que nous. C'est passé...


Message édité par Lagoon57 le 03-06-2016 à 08:21:54

---------------

n°45962162
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-06-2016 à 09:18:27  profilanswer
 

Soutien au Soldat Nico@numeros en première ligne sous le feu des BB  [:depardieu:3]

n°45962176
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:20:25  answer
 

Stone_Island a écrit :

Soutien au Soldat Nico@numeros en première ligne sous le feu des BB [:depardieu:3]

 

Vous me faites bien rire avec vos attaques numériques sur les vieux.

 

Sauf que quand ils descendront dans la rue dans quelques temps pour revaloriser leur maigre retraite, il n'y aura personne en face sur les pavés et ils auront gain de cause :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 09:21:00
n°45962202
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-06-2016 à 09:23:38  profilanswer
 


Bah si les jeunes manifestent, mais contre le 49.3, pas contre les vieux.


---------------
Horse_man
n°45962203
kida
Posté le 03-06-2016 à 09:23:39  profilanswer
 

Fisca va être content, NBoc bannit un mois  [:cerveau tt]


---------------
.::| Feedback |::.
n°45962210
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:24:48  answer
 

kida a écrit :

Fisca va être content, NBoc bannit un mois [:cerveau tt]

 

Ou ?

n°45962218
kida
Posté le 03-06-2016 à 09:26:01  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Bah si les jeunes manifestent, mais contre le 49.3, pas contre les vieux.


 
Ils manifestent contre la goutte d'eau... Mais pas contre le vase qui s'est rempli tranquillement en 30 ans.


---------------
.::| Feedback |::.
n°45962227
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-06-2016 à 09:27:19  profilanswer
 

kida a écrit :

Fisca va être content, NBoc bannit un mois  [:cerveau tt]


 
j'ai vu ça oui
il a essayé de faire avec la modération ce qu'il a fait au topic pendant plusieurs semaines  
http://i.imgur.com/8x3waxH.gif

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 09:27:19  profilanswer
 

n°45962247
kida
Posté le 03-06-2016 à 09:29:23  profilanswer
 
n°45962275
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2016 à 09:32:07  profilanswer
 

Ces jeunes n'ont aucun respect des règles  [:hado papi:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45962294
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:34:15  answer
 

NBoc n'est plus jeune depuis longtemps....

n°45962295
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-06-2016 à 09:34:38  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Ils manifestent contre la goutte d'eau... Mais pas contre le vase qui s'est rempli tranquillement en 30 ans.


C'est un peu ça...


---------------
Horse_man
n°45962312
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-06-2016 à 09:35:40  profilanswer
 


Si on peut même plus troller un vendredi entre deux dossiers  [:bobbyfrasier:4]

n°45962335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2016 à 09:38:09  profilanswer
 


T'es resté trop longtemps au Maroc.  
 
En France, on parlait en 2007 du jeune Mr Sarkozy. Pour donner une règle plus précise : (Génération < BB) ? "Jeune" : "Sage"


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45962359
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-06-2016 à 09:41:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es resté trop longtemps au Maroc.  
 
En France, on parlait en 2007 du jeune Mr Sarkozy. Pour donner une règle plus précise : (Génération < BB) ? "Jeune" : "Sage"


 
 [:albounet]  
je te la pique

n°45962412
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-06-2016 à 09:47:21  profilanswer
 

Dans ce pays jusqu'à 45 ans tu es jeune. Peu importe que tu ais une maison où des ados au lycée tu es jeune.


---------------
Horse_man
n°45962464
Loup23
Posté le 03-06-2016 à 09:52:13  profilanswer
 


 
 
Merde ça a du être effacé je le retrouve pas  :sweat:
 
 
Retrouvé, il était sur son autre terrain de chasse favori le topic des socialo  :o  , il trollait moins dur qu'ici mais quand même  :o


Message édité par Loup23 le 03-06-2016 à 10:23:07
n°45962479
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:54:02  answer
 


Ils n'ont pas gagné leurs privilèges dans la rue mais dans les urnes.

n°45962521
kida
Posté le 03-06-2016 à 09:58:09  profilanswer
 


 
Des décennies de clientélismes  [:ilovemomo]


---------------
.::| Feedback |::.
n°45962617
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:06:50  answer
 

Jeannine Demain Ou avez vs été cherché que les retraités sont des nantis ai travaillé tte ma vie et je ne peux pas me payer une journée de vacances. Alors arrêté vos amalgames et vos jalousie déplacé. Ces retraites aisés ont économisés tre la vie et c'est le fruit d'une vie de labeur et pas à 35 h.
 
C'est quelqu'un du topic, c'est pas possible autrement  [:clooney8]
 
Marie-france Lebouteiller- Vionnet On n'avait pas le confort , ils veulent tous leur portable , l'ordi , la tablette , ils voyagent alors qu'ils n'ont pas d'argent .
Mon salaire payait notre logement en 68 , à Paris , un petit 2 pièces ...
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 10:08:23
n°45962663
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-06-2016 à 10:11:33  profilanswer
 


 :jap:  
http://www.atlantico.fr/sites/default/files/u39253/2014/03/politiqueb.jpg
Si les jeunes commençaient par voter, on n'en serait peut-être pas là [:jean-michel platini:3]  
Les BBs sont clairement sur-représentés, car eux, ils votent  [:babyboomeuse:1]

n°45962699
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:13:37  answer
 

philosoraptor a écrit :


 :jap:  
http://www.atlantico.fr/sites/defa [...] tiqueb.jpg
Si les jeunes commençaient par voter, on n'en serait peut-être pas là [:jean-michel platini:3]  
Les BBs sont clairement sur-représentés, car eux, ils votent  [:babyboomeuse:1]


Ok, mais voter pour qui ? Dans toute l'offre des candidats tu votes pour qui ? Qui représente les jeunes et donne envie de voter aux jeunes ? C'est prendre le problème à l'envers mais du coup le serpent se mords la queu et je vois pas de réponse à ça.

n°45962923
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:32:25  answer
 


 :D  Vu le code promotionnel du jour sur LDLC, ce fut validé dans les hautes instances.
 
J'arrive après la guerre sur la fameuse émission du Soleil Vert. Est-ce quelqu'un aurait un lien visionnable depuis l'étranger?

n°45962940
Rontgen
Posté le 03-06-2016 à 10:33:31  profilanswer
 
n°45962978
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:36:08  answer
 
n°45963007
stephaneF
Posté le 03-06-2016 à 10:38:48  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


et si les garants gagnent moins que les aspirants locataires, tu fais quoi ?


Ça peut arriver, mais il faut qu'ils aient un niveau de revenus minimum. Sinon next.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45963026
Loup23
Posté le 03-06-2016 à 10:40:11  profilanswer
 


 
 
Ton post est très juste, et je me demande aussi pour qui voter à la prochaine élection ....  On a des candidats taillés pour une partie du corps électoral...

n°45963039
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-06-2016 à 10:41:16  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
La vieille saloperie, quelle idiote, je vais lui faire payer  [:k o k i a:4]
 
 
Et elle continue avec d'autres commentaires tous aussi stupides les uns que les autres :
 
Raymonde Michel Mahalin Les petits trous duc qui mettent en doute nos propos commencent à me gonfler. Oui Christine Moulin Dehorter est dans le vrai les taux étaient exorbitants je sais de quoi je parle, puisque l'immobilier bancaire était mon métier. Il était facile de construire jusqu'en 1975 après les prix et les taux ont éclatés. Mais bon ils savent mieux que nous alors qu'ils ont encore du lait derrière les oreilles. Qu'ils fassent comme nous, qu'ils se bougent le cul
 
 
C'est un troll c'est pas possible d'enchainer les perles comme ça  [:clooney24]  
2 arguments d'autorité à la suite : je suis plus jeune + je suis du métier.  
Et "Qu'ils fassent comme nous, qu'ils se bougent le cul" ça m'a achevé  [:striker eureka:1]
 
J'ai envie de faire un débat IRL avec elle et  :  [:somberlain4:2]
 
 
EDIT : j'ai répondu ça, mais elle ne comprendra rien cette débile, mais peut-être que ça en sauvera d'autres de la bêtise  :o  
 
@ Raymonde Michel Mahalin qui, à l'image d'une partie de sa génération égoïste et condescendante, jette à la face des jeunes : "Mais bon ils savent mieux que nous alors qu'ils ont encore du lait derrière les oreilles. Qu'ils fassent comme nous, qu'ils se bougent le cul".
= > Vous n'avez décidément rien compris au sujet. J'ignore si c'est par bêtise ou déni. Votre génération a été bénie des dieux, portée par un alignement des planètes incroyable (marché de l'emploi au top même pour les non diplômés, marché immo avec des prix bas et taux hauts certes mais remboursés en monnaie de singe grâce à l'inflation, bonne retraite avec une médiane des pensions > médiane des salaires des actifs actuels). Bref votre génération n'a justement pas eu à se bouger le cul, vous avez été portés par une conjoncture formidable. Alors nous demander de nous bouger le cul comme vous, alors qu'on subit une conjoncture plus dure à tout point de vue (emploi, immo, fisca augmentée entre autres pour maintenir votre confort...), c'est vraiment indécent, c'est vraiment se moquer du monde et nous chier à la gueule. Il y a 5% de retraités sous le seuil de pauvreté mais 20% de jeunes sous ce seuil de pauvreté, et ce ne sont pas forcément des branleurs qui ne cherchent pas à bosser. Je parle pour ma génération, pas pour moi qui ai la chance d'être bien né et qui réussis plutôt bien jusqu'à présent (je ne porte pas d’œillères, je vois les problèmes autour de moi et les chiffres, je ne regarde pas que mon nombril n'est-ce pas chère Raymonde ? En politique et en économie il faut savoir prendre du recul et de la hauteur.)
Quant à votre attaque gratuite sur notre jeune age et que donc nous sommes idiots et ne savons rien, vous devriez savoir que "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."


 
Bien envoyé.  :jap:  
 
 
Prochaine étape : aller lui casser la gueule en IRL.  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45963094
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-06-2016 à 10:44:30  profilanswer
 


 
Vu l'orthographe, c'est sûrement Lapin.  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45963120
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-06-2016 à 10:46:42  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Bien envoyé.  :jap:  
 
 
Prochaine étape : aller lui casser la gueule en IRL.  :o


 
Pas besoin...
 
Théomède en pleine explication du conflit inter-générationnel


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°45963137
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-06-2016 à 10:47:49  profilanswer
 

C'est quoi son délire avec le lait derrière les oreilles  :??:  
J'espère qu'elle a pas eu de gosses  [:tim_coucou:2]

n°45963255
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-06-2016 à 10:58:48  profilanswer
 

Citation :

Nicolas Dcn Vincent Brenaut On a aussi parlé du patron de Blabla Car qui pèse 1 Mds d'€. Bref...il faut voir la médiane et comme l'a dit très justement Bruno Smith : la retraite médiane est supérieure au salaire médian au France (et bien sûr ne parlons pas du patrimoine). Nous sommes l'exception mondiale. Alors voir cette génération se plaindre, c'est indécent. La vraie génération à plaindre, c'est celle qui suit les baby-boomers.


 

Citation :

Vincent Brenaut http://www.lefigaro.fr/.../97002-2 [...] WW00108...
Retraite : la pension moyenne atteint 1032 €
lefigaro.fr|Par lefigaro.fr avec AFP


 

Citation :

Nicolas Dcn Bon sang, ça ne sait même pas faire la différence entre moyenne et médiane et ça a le droit de vote...pauvre France. Comment peut-on faire comprendre le gouffre intergenerationnel a des vieux qui n'ont même pas les bases en maths et en économie. Peine perdue.


 :jap:  
 

Citation :

Vincent Brenaut Je connais parfaitement la différence entre médiane et moyenne mais ne me faite pas croire que la dispersion des données soit telle que les deux indicateurs soient totalement à l'opposé... Toujours est t'il, la moyenne reste un bon indicateur sur lequel l'Insee base beaucoup d'étude. La pauvre France, c'est celle qui gobe toutes les conneries racontées par ce genre de reportage sans avoir le monde recul...


 

Citation :

Vincent Brenaut Ps, j'ai un bac+5 en math. Je doute fort que vous puissiez me donner des leçons en la matière...


 
 [:genghis77:3] Cette mauvaise foi ultime !
 
 
Ces BB... Prêts à abandonner la raison pour nier la réalité.  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 03-06-2016 à 11:00:39

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45963309
t-w
HDBNG club
Posté le 03-06-2016 à 11:03:01  profilanswer
 

Il y a de quoi faire un bingo BB la, entre le lait derrière les oreilles, le "j'ai bossé toute ma vie dans [random secteur], l'orange a noel, le crédit >10%, j'ai bossé dur, pas au 35h...

n°45963334
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-06-2016 à 11:04:38  profilanswer
 

Ils vont découvrir le sens du mot dredy

n°45963391
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:08:56  answer
 

philosoraptor a écrit :


 :jap:  
http://www.atlantico.fr/sites/defa [...] tiqueb.jpg
Si les jeunes commençaient par voter, on n'en serait peut-être pas là [:jean-michel platini:3]  
Les BBs sont clairement sur-représentés, car eux, ils votent  [:babyboomeuse:1]


La moyenne d'âge du corps électoral est de 50 ans. Normal que les moins de 30 ans votent peu. C'est perdu d'avance pour eux. Surtout que les BB se servent des X comme d'un lumpen prolétariat.

n°45963396
Loup23
Posté le 03-06-2016 à 11:09:31  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ils vont découvrir le sens du mot dredy


 
 :lol:

n°45963398
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-06-2016 à 11:09:35  profilanswer
 

vous voulez être considérés comme des adultes mais vous n'êtes pas foutu de vous débrouiller seuls dès qu'il faut mettre le pied à l'étrier.  
 
vous êtes des jeunes un point c'est tout [:meucha]


---------------
c'est nous lesamericains
n°45963416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2016 à 11:10:58  profilanswer
 


50 ans? T'as une source là-dessus? (pas que je mette ta parole en doute hein)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45963477
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:14:28  answer
 

Theomede a écrit :


50 ans? T'as une source là-dessus? (pas que je mette ta parole en doute hein)


 
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1369
 
Relou sur smartphone ☺

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)