| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:10:03 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alien64 you touch my tralala |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 18:33:07 ![]()
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 19:47:30 ![]() Une pensée pour un oncle cheminot qui a pris sa retraite à 52 ans l'année dernière et qui abreuve son facebook de messages contre les profiteurs au RSA et les arabes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 19:48:03 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 19:50:53 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 20:02:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Elle a pas lu rationalwiki la vieille --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 20:08:20 ![]()
Le calcul linéaire des rentes est vraiment un truc pharamineux |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
t-w HDBNG club |
|
k-nar Laqué. | Ha mais c'est pas moi c'est Nico@numéros --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kukron |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-06-2016 à 20:59:29 |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 21:01:14 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 21:01:29 |
Pzu | Non mais ces BB de mauvaise foi font genre ils ont connu la guerre et les conditions de merde leurs parents. Ils te sortent toujours les cas des vieux avec une petite retraite qui galèrent -qui existent et qu'on ne nie pas- sauf qu'ils oublient de préciser que ce sont leurs parents, et non pas eux, les boomers. Et ils oublieront toujours de parler de leur patrimoine immobilier à x9000, comme par hasard. Ce qui compte c'est le stock, pas le flux.
Message édité par Pzu le 02-06-2016 à 21:11:22 |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je sais pas qui c'est Nicolas Dcn, mais il m'a plagié mon com' pour le mettre sur Facebook |
sixturus |
|
sixturus |
|
mirtouf Light is right ! | Vous voulez que je vous parle de ma tante qui a surfé sur le crédit facile aidé par l'inflation, des prix bas de l'immobilier et qui a force de faire retaper des masures (notamment celles achetées sur l'île de Ré) puis de les revendre au gré de la flambée des prix s'est retrouvée à devoir payer l'ISF à une certaine époque ?
Message édité par mirtouf le 02-06-2016 à 22:13:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-06-2016 à 07:34:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J ai écrit aussi sur le Facebook --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |