Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6247 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45949781
duck69
Posté le 01-06-2016 à 23:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Merci à vous deux les gars [:clooney7]

Petit gif pour la postérité  [:clooney24]

https://ak.gif

(il serait temps que HFR supporte le webm, il branle quoi M.arc :o)

Petits morceaux choisis, au format webm :

Le GRAPHE KE.TU.VEUX

La démonstration KE.TU.VEUX

Hésitez pas à pointer les passages que vous voulez, je m'en chargerai. Ça pourrait faire bien comme résumé didactique en première page, en plus de tout le reportage  [:clooney7]

Le passage avec le BB enculay qui dit sans problème qu'il va finir sdf.

Des sous titre serait bien :D

Message édité par duck69 le 01-06-2016 à 23:29:41

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 23:27:22  profilanswer

n°45949929
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 01-06-2016 à 23:46:13  profilanswer

Pzu a écrit :

https://a.pomf.cat/bkaczk.gif

Le GRAPHE KE.TU.VEUX

Hésitez pas à pointer les passages que vous voulez, je m'en chargerai. Ça pourrait faire bien comme résumé didactique en première page, en plus de tout le reportage  [:clooney7]  

Le 68ard qui explique que le but ultime des BB c'était de rien branler.
Et que les emplois ON EN VOULAIT PAAAAAS  [:guimover:3]  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°45950044
Pzu
Posté le 02-06-2016 à 00:10:24  profilanswer

n°45950082
elbalafray
Posté le 02-06-2016 à 00:22:23  profilanswer

Seance rattrappage pour madame. (J'ai poussé comme un porc pour cette emission pédagogique [:hahaaulas] )

Ses reactions :
Emploi [:bernard_henri_libye:4]
Logement [:double deuce:3] le SDF
Retraite [:sadfrog62:5]

Les chiffres sont vraiments parlants.

Message édité par elbalafray le 02-06-2016 à 00:24:47
n°45950090
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 02-06-2016 à 00:26:54  profilanswer

Pzu a écrit :

https://a.pomf.cat/bkaczk.gif

Le GRAPHE KE.TU.VEUX

[:loeki:5]  

http://img15.hostingpics.net/pics/280477conflitintergenerationnel.jpg

Le jeune d'aujourd'hui : Sisyphe des temps modernes condamné à faire rouler éternellement son rocher dette dans l'enfer des baby-boomers.  [:didier frogba:5]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45950101
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-06-2016 à 00:32:04  profilanswer

flash23 a écrit :

[:loeki:5]  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ionnel.jpg

Le jeune d'aujourd'hui : Sisyphe des temps modernes condamné à faire rouler éternellement son rocher dette dans l'enfer des baby-boomers.  [:didier frogba:5]

Y'a moyen de faire des Tshirt et des mug avec ce truc ?

n°45950111
Pzu
Posté le 02-06-2016 à 00:34:38  profilanswer

https://a.pomf.cat/noiccc.gif

C'est chiant d'essayer d'optimiser les gifs.  

Webm VAINCRA  [:jean-pierre defrog:2]

Message édité par Pzu le 02-06-2016 à 00:35:34
n°45950122
elbalafray
Posté le 02-06-2016 à 00:39:04  profilanswer

Pzu a écrit :

[:t_faz:2] Le truc à foutre sous le nez de chaque bb qui a cotisé toute sa vie...

n°45950132
Pzu
Posté le 02-06-2016 à 00:42:23  profilanswer

https://a.pomf.cat/jbcrbb.gif

https://a.pomf.cat/bdevgp.gif

Comment qu'ils se sont lâchés sur les animations, c'est absolument énorme  [:clooney45]  [:clooney8]  [:monsieur double jay:1]

J'arrête là, après la page sera trop lourde à charger :o

Message édité par Pzu le 02-06-2016 à 00:49:09
n°45950149
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 02-06-2016 à 00:48:56  profilanswer

Fais-nous un Gif avec le Sisyphe qui roule son euro, stp !  :love:

Edit : ah ben c'est fait, merci...  :D

Message édité par flash23 le 02-06-2016 à 00:49:25

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 00:48:56  profilanswer

n°45950814
braise86
Posté le 02-06-2016 à 08:56:47  profilanswer

Je sais pas vous mais moi quand je regarde le pic de droite qui grimpe sur le graph rouge lô je trouve que ca ressemble vachement à l'ombre d'une main qui se lève pour faire un doigt d'honneur :o

---------------
no deal true red story with it face
n°45950897
Loup23
Posté le 02-06-2016 à 09:10:07  profilanswer

braise86 a écrit :

Je sais pas vous mais moi quand je regarde le pic de droite qui grimpe sur le graph rouge lô je trouve que ca ressemble vachement à l'ombre d'une main qui se lève pour faire un doigt d'honneur :o

J'y avais pensé aussi  :D  

Tu as du rager quand l’économiste a proposé de taxer les héritages non ?  :o Bon note bien que ça ne risque pas d'arriver  :sweat:

n°45951010
braise86
Posté le 02-06-2016 à 09:27:04  profilanswer

J' ai pas vu le reportage, trop de risque de syncope :o

Taxer l'heritage danx un monde idéal je suis pas contre mais ca présuppose une condition forte : être dans un monde idéal.

Dans le cas qui nous intéresse, à savoir le monde réel, taxer l'héritage des bb c'est se priver du seul moyen de récupérer le pécule qu'ils se sont constitué sur notre dos.

Qui croit vraiment que ca serait une bonne chose de laisser l'état et ses sbires gérer cet argent ?  Entre maintenir les prix de l immo à cause des cerises et voir pousser partout des ronds point fleuri avec des oeuvre " d'artiste " dessus comme un plug anal géant par exemple, la création d'agence de l'état en tout genre comme la haute autorité de lutte contre la ségrégation des pingouins transsexuel, ou la construction (en partenariat public privé fleurant bon le capitalisme de connivence) d'autoroute inutile mais qui fait mousser le député dans sa circonscription sans memel evoquer le cas du maire bien sous tout rapport (coucou balkany)... Non vraiment taxer l heritage et donner encore plus de notre argent a l'état c est brillant !

---------------
no deal true red story with it face
n°45951022
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 09:28:17  profilanswer

braise86 a écrit :

j'osais pas partager ce sentiment
il faut un premier !

n°45951424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:12:22  profilanswer

pas mal de gens dans mon entourage ont vu l'émission en tout cas
ça parler aussi dans le milieu pro de ma femme

les gens vont oublier et quelque part c'est pas plus, c'est bien que les gens puisse "internaliser" ce genre de sujet  

je suis pas sûr que regénérer du bruit médiatique complémentaire soit utile : ça reste un sujet complexe et multi facettes.
Je suis pas fan de lenglet mais faut bien dire que l'émission parfois trollesque était assez claire

n°45951449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:14:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas mal de gens dans mon entourage ont vu l'émission en tout cas
ça parler aussi dans le milieu pro de ma femme

les gens vont oublier et quelque part c'est pas plus, c'est bien que les gens puisse "internaliser" ce genre de sujet  

je suis pas sûr que regénérer du bruit médiatique complémentaire soit utile : ça reste un sujet complexe et multi facettes.
Je suis pas fan de lenglet mais faut bien dire que l'émission parfois trollesque était assez claire

Ils internaliseront la problématique et voterons Juppé. On est sauvé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45951476
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:16:02  profilanswer

Objectivement si Juppé balance non stop qu'il veut équilibrer le système de retraite sans préciser que son intention est de le faire en squizzant les actifs ils auront raison de le faire.

Le problème n'est pas que le citoyen quand un politicien ment pour accéder au pouvoir et finalement applique le contraire de ce qu'il dit.

n°45951509
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:18:50  profilanswer

ça reste la télévision.
c'est un bon moyen de faire passer une information, mais clairement pas pour susciter un engagement. (c'est même tout le contraire)

n°45951528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:20:10  profilanswer

Toute la jeunesse n'est pas endettée, elle est aussi beaucoup parisienne.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45951538
spurina
Posté le 02-06-2016 à 10:20:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°45951548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:21:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça reste la télévision.
c'est un bon moyen de faire passer une information, mais clairement pas pour susciter un engagement. (c'est même tout le contraire)

Information sans mise en perspective et commentée par Jean Trolle et Agnès Verdier Moulinette...

En fait, j'ai jamais compris, c'est quoi ta méthodologie générale de sortie de l'enculade des vieux ?

---------------
n°45951568
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2016 à 10:23:07  profilanswer

Je crois pas que Fisca soit du même bord que ces droitards :o

---------------
Horse_man
n°45951582
Loup23
Posté le 02-06-2016 à 10:24:10  profilanswer

spurina a écrit :

FR2 est conne de blâmer son audience.

J'aurais dit courageuse  :o  

Ma compagne et moi même n'en revenions pas que ce reportage  ait pu être diffusé.

n°45951586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:24:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il est du côté des droitôts, ceux qui doivent se lever pour bosser, c'est normal.

---------------
n°45951602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:24:57  profilanswer

J'ai déjà expliqué 30 fois qu'il te fallait filtrer sur mes posts sur le fil.  
J'ai déjà dit qu'un mouvement type lobby n'avait pas ma faveur même si je trouvais l'objectif louable.
J'ai déjà dit XXX fois que le meilleur moyen amha est une prise de conscience culturelle avant une simple action sociale parce qu'une prise de conscience culturelle ne peut pas être récupérée politiquement trop rapidement.  

J'ai déjà écrit ça tant de fois...

n°45951604
duck69
Posté le 02-06-2016 à 10:24:59  profilanswer

braise86 a écrit :

J'ai penser exactement à la même chose :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45951626
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:26:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai déjà expliqué 30 fois qu'il te fallait filtrer sur mes posts sur le fil.  
J'ai déjà dit qu'un mouvement type lobby n'avait pas ma faveur même si je trouvais l'objectif louable.
J'ai déjà dit XXX fois que le meilleur moyen amha est une prise de conscience culturelle avant une simple action sociale parce qu'une prise de conscience culturelle ne peut pas être récupérée politiquement trop rapidement.  

J'ai déjà écrit ça tant de fois...

Ma question de méthodologie était mauvaise, alors.

C'est quoi, qu'il faut faire ?

---------------
n°45951644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:26:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Clairement Tirole c'est pas ma came. Mais bon il a un cerveau

Verdier Molinier pour moi c'est le level de besancenot ...  

Mais bon The Nboc il explique à tout le monde que lui n'est pas dans la matrice mais au final, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont finalement tous des libéraux.  [:brains]

n°45951661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:27:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ma question de méthodologie était mauvaise, alors.

C'est quoi, qu'il faut faire ?

Lis le topic

n°45951679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:28:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais bon The Nboc il explique à tout le monde que lui n'est pas dans la matrice mais au final, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont finalement tous des libéraux.  [:brains]

En te provoquant je te force à te gauchiser pour te défendre, mon plan marche à la perfection. Tu viens de te placer en dehors du clan libéral.

---------------
n°45951683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:29:11  profilanswer

Je vois rien.

---------------
n°45951690
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:30:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

En te provoquant je te force à te gauchiser pour te défendre, mon plan marche à la perfection. Tu viens de te placer en dehors du clan libéral.

et bien merci pour ce grand pas  [:kingsfedelvis:4]

n°45951708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:31:36  profilanswer

Déjà, à partir du moment ou personne n'évoque le mécanisme élémentaire bien connu de fausse conscience pour tenter d'expliquer l'aveuglement des vieux quant à la situation des jeunes, on est mal embarqué.

---------------
n°45951757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:34:46  profilanswer

Encore une fois pour moi le gauchisme n'est pas sale
Le libéralisme n'est pas sale  
ce sont des idéologiques politiques

le problème intergé a besoin d'une action politique qui est simplement basée sur des faits.
la pyramide des ages, le déficit des caisses de retraite, les prix de l'immo, c'est des trucs réels palpables, pas des choses suffisemment floues pour qu'on ai besoin de calquer une idéologie dessus

au final tu n'as rien compris au reportage et au topic.
par idéologie pendant des années on a laissé un bon système plein de bonne intentions dériver et devenir un problème  
toujours au nom de l'idéologie la gauche refuse d'entendre parler du problème  
et comble du comble les gens qui parlent du problème sont taxés d'idéologies parce qu'ils se saisissent du problème et ont par ailleurs des opinions politiques (et qu'accessoirement ils ont pas envie de faire l'impasse dessus pour le laisser aux partis ramasse miettes type FN)  

mais toi, tu veux mettre de l'idéologie dedans comme solution
super solution pour dépassionner le débat

n°45951763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:35:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Déjà, à partir du moment ou personne n'évoque le mécanisme élémentaire bien connu de fausse conscience pour tenter d'expliquer l'aveuglement des vieux quant à la situation des jeunes, on est mal embarqué.

lis le topic

n°45951780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:36:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

lis le topic

Mais je l'ai lu... Vous chouinez à longueur de pages sur l'immoralité des vieux, tas d'ploucs...

---------------
n°45951785
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:36:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais je l'ai lu... Vous chouinez à longueur de pages sur l'immoralité des vieux, tas d'ploucs...

bah casse toi alors.

n°45951788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2016 à 10:37:17  profilanswer

Non.

---------------
n°45951807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2016 à 10:39:11  profilanswer

tu pourris vraiment tout.
des posts sur les aspects de conscience collective j'en ai fait
des posts sur la responsabilité morale j'en ai fait  
des posts sur les rapports sociaux, sur l'influence des penseurs de mai 68 j'en ai fait  

simplement tu trolles grassement parce que tu crois que c'est ton aire de jeu
c'est fantastique, on se réjouit tous que tu prennes ton pied, mais faut comprendre que t'es lourd à un point que tu me fais penser au mec en soirée qui sait pas s'arrêter
je sais pas quel est ton projet dans la vie mais ça me fait de la peine vraiement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)