| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:51:30 ![]() Les tetes de cons de l'ump, au secours!! |
flash23 Fin de race brainwashée | NKM avec les yeux explosés ! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pzu | Les "solutions" à côté de la plaque des politiques Message édité par Pzu le 31-05-2016 à 23:52:42 |
DP59 | Le mot de la fin va y John. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale | Quelle politique va faire quelque chose pour les jeunes? Personne --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:55:08 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Filepetti cette saveur --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pzu | CRON-MA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
hecube La ruse est finaude ! | Pour résumer, pour les prochaines elections, pensez a vous mettre en PLS --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
k-nar Laqué. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Elle a eu une question avec jeune et avenir et pavlov a fait le reste ... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:58:18 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
rogermajax | "léréform"
|
DP59 |
L'erasmus des non diplômés |
hecube La ruse est finaude ! |
Theomede De gauche radicale | Une bien belle émission. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
On est pas tous des gauchistes hein ! Les 1%, c'est vous |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette émission --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Theomede De gauche radicale | Bon bah j'sais de quoi j'vais parler demain à la machine à café --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 00:01:34 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel c'est une blague, la vieille sur Facebook qui me répond ça :
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 01-06-2016 à 00:05:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pzu | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pzu |
Te laisse pas faire, et donne lui 2-3 notions d'économie, non mais sérieusement quoi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-06-2016 à 00:03:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |