| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:40:18 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
DP59 | J'espère qu'elle a de la place Message édité par DP59 le 31-05-2016 à 23:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:40:38 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
hecube La ruse est finaude ! | popopo les politiques vont se faire graisser le bas de caisse --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:41:44 ![]() ![]() |
DP59 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale | Le tacle sur Hollande --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
|
Ren' | Le discours du Bourget |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre | ROMAIN GOUPIL PUTAIN DE SA MERE |
zad38 | Allez hop on achève les politiques pour conclure cette soirée en beauté |
Pzu | > Le jeune directeur du point, vous avez 40 ans
|
k-nar Laqué. |
DP59 |
Pas d'étiquette ici |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fricofou | C'etait agnes l'une des trois sur le logement ? Message édité par fricofou le 31-05-2016 à 23:47:03 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ciler | Bon, du coup y a eu orgasme collectif ou pas ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pzu | > Les pavés c'était peut-être plus efficace, non ? |
DP59 | J'aime quand on parle que le monde à changé alors que la première partie ne que ciblée que la France pour le malaise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:49:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | On ne voulais pas d'emploi ou de logement. La déconnexion des générations en une phrase .
hecube La ruse est finaude ! | vous vous aviez un emploi !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
fricofou |
Ah oui Message édité par fricofou le 31-05-2016 à 23:50:11 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Romain Goupil " on voulait en faire le moins possible " Ben ils ont réussi, ils ont vécu toute leur vie a crédit et veulent nous laisser l'addition |
Theomede De gauche radicale |
fiscalisator tu dois rompre | "On a pas invités d'hommes politiques" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Langue de bois bonjour. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |