| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:03:53 ![]() ![]() |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 28-04-2016 à 11:09:31 |
pik3 | Les cantines d'entreprise que j'ai testé c'est du sodexho. c'est correct mais sans plus.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:22:32 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:58:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:58:32 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fugacef |
|
pik3 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 28-04-2016 à 12:20:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu | Et les boites qui facturent les frais d'entrée de cantine à 10€ pour les prestas, là où c'est gratis pour les internes J'ai bouffé des sandwichs dans le bureau pendant 1.5 ans, hors de question de me faire pigeonner Et quand je voulais faire chier mon monde, j'amenais un Kebab bien odorant pour faire chier les internes, ça fait bien passer le message Hatez Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 28-04-2016 à 12:22:10 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On va revenir aux sources :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
t-w HDBNG club |
Poly | Le moment est venu de voter des investissements dans des équipements inutilisables par les vieux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 15:53:28 ![]()
Je pensais que le bullshit sur les cantines dégueulasses s'arrêtait une fois passé le collège |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:07:19 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
shamatoo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
unknown_person |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas fini de se plaindre du réfectoire d'usine ?
|
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |