Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45595571
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 23:54:19  answer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

Des "chefs" de projet oui. Des chefs chefs en open space, jamais vu :o

En finance de marché tu as des open spaces où il faut monter haut pour trouver un chef qui a un bureau. En particulier des mecs qui n'ont pas de bureau et touchent 500k+ il y en a.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 23:54:19  profilanswer

n°45595579
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 23:55:36  answer

Comment peut on aimer taffer à la défense je ne comprends pas

n°45595582
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 23:56:31  answer

lehman brothers a écrit :

En fait il ne faut pas considerer que c'est un outil de prediction de l'avenir, mais garder a l'esprit qu'il s'agit d'un outil de generation de scenarios : l'eco peut te dire "s'il se passe ca il y aura ce resultat" et ne te dira pas "voila l'avenir". La distinction est tres importante.

Meme utilité que l'AT en bourse donc :o

n°45596170
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:03:57  answer

n°45596231
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 08:18:23  profilanswer

Comment peut on ne pas aimer taffer à la défense je ne comprends pas  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45596301
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:31:18  answer

Il suffit de bosser au fin fond fond de la zone 5 pour vouloir bosser a la défense.

n°45596318
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:33:41  answer

[:rofl]

n°45596384
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:42:53  answer

C'est impersonnel mais c'est le meme schema pour toutes les grosses entreprises.

n°45596430
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:51:02  answer

le simple fait de sortir du rer avec 50000 pingouins marchant dans la même direction donne envie de se tirer une balle instantanément :o

n°45596465
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:55:52  answer

C'est vrai, mieux vaut faire ça a saint Quentin en Yvelines...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 08:55:52  profilanswer

n°45596474
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:57:36  answer

nan mais effectivement j'entends l'argument du fin fond de la zone 5 :jap:

n°45596508
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 09:01:32  profilanswer

donc c'est le rer le probleme, pas la defense  [:spamafote]

---------------
n°45596599
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 09:15:22  answer

kaboom85 a écrit :

donc c'est le rer le probleme, pas la defense  [:spamafote]

Le RER, la puance  :jap:     Mais vous êtes des Y/Z fragiles.
La RTS parlait de ce bouquin sur les zazous hier, voilà une génération modèle à la fois rebelle, courageuse et marrante.
https://www.amazon.fr/Zazous-G%C3%A [...] ords=zazou

Mais les bureaux eux-mêmes, j'envie. A l'époque où Theo souillait encore sa couche, j'ai connu un vieux bâtiment industriel où deux-trois BB avaient connu des crises graves (dont une épilepsie, funky) dans une halle sous tôles de fer pendant la Sainte Canicule.
Le dernier 1er janvier, il gelait presque dans mon bureau : les camarades BB de la prod avaient oublié de nourrir assez la chaudière pour les vacances. Ce fut une clôture annuelle à taper les emails avec la mÿthe car c'est impossible avec les moufles.
Etc etc.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 09:15:54
n°45596678
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 09:21:34  answer

La city et wall street, ca me semble être la même chose. no ?

n°45596892
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 09:40:08  answer

Perso, un petit bureau dans du haussmannien 5 min à pied de chez moi. Je dirais pas non :)

n°45596933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 09:43:38  profilanswer

Le 5 minutes à pieds, c'est cool, mais le haussmanien c'est de la merde pour bosser.  

Ca a de la gueule, mais c'est impossible à chauffer ou à climatiser correctement. T'entends le bordel de la rue, et même tes collègues du bureau d'a coté.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45597007
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2016 à 09:50:11  profilanswer

Généralités que tout ça.

---------------
Horse_man
n°45597017
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2016 à 09:50:51  profilanswer

les salles de marché, ca reste un endroit ultra spécifique quand même ou il faut tout le temps échanger / programmer / stalker...

n°45597131
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-04-2016 à 09:59:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Le 5 minutes à pieds, c'est cool, mais le haussmanien c'est de la merde pour bosser.  

Ca a de la gueule, mais c'est impossible à chauffer ou à climatiser correctement. T'entends le bordel de la rue, et même tes collègues du bureau d'a coté.

voila

+ pas d'infrastructures de type cantine (ou alors des RIE souvent pas foufous), des salles de machine a cafe moisies, tres peu de salles de reunion, souvent merdiques ...

et evidemment une temperature et une isolation qui laissent souvent a desirer (meme si ca n'est pas systematique)

Black_Jack a écrit :

Généralités que tout ça.

Malheureusement pas vraiment.

Il y a des locaux de tres bonne qualite dans que QCA, mais ils sont generalement beaucoup plus recents.  

Apres Paris reste des km devant ses voisins en termes de qualite de vie, et notamment Londres : meme la Defense vaut mieux que la City, ca c'est plie.

---------------
https://elan.school/
n°45597160
pik3
Posté le 28-04-2016 à 10:01:05  profilanswer

J'espère que ma prochaine mission sera à la défense.  ;)
Ca réduira mon temps de trajets par 3 et je ne prendrais plus le RER  :o

Message édité par pik3 le 28-04-2016 à 10:02:35
n°45597270
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 10:09:46  answer

voila

+ pas d'infrastructures de type cantine (ou alors des RIE souvent pas foufous), des salles de machine a cafe moisies, tres peu de salles de reunion, souvent merdiques ...

et evidemment une temperature et une isolation qui laissent souvent a desirer (meme si ca n'est pas systematique)

Perso j'ai trouvé les locaux à maison dorée plus que correct.

n°45597332
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2016 à 10:15:10  profilanswer

voila

bördaÿl mais les cantines dans les entreprises, le truc à vomir même si effectivement ca reste un avantage pour les bas salaires  :bounce:

n°45597372
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 10:18:23  profilanswer

doudou5 a écrit :

bördaÿl mais les cantines dans les entreprises, le truc à vomir même si effectivement ca reste un avantage pour les bas salaires  :bounce:

je trouve ça génial moi  :D

---------------
n°45597391
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 10:19:44  answer

doudou5 a écrit :

La bouffe est souvent pas top (chez nous c'est pas mal, mais un peu gras), c'est bruyant et il faut attendre que le chef ait fini de manger tout en meublant de banalités.  [:jean-patrick ranu:2]

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 10:20:14
n°45597397
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-04-2016 à 10:20:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

il y en a des tres bonnes ! mais generalement hors de Paris, ou dans des zones considerees comme equivalentes a la defense par les parisiens (genre BNF) :D

s'il n'y a pas de cantine, les alternatives c'est quoi finalement :
- aller dans un resto qui va te facturer le prix du TR pour une bouffe pas terrible a service lent
- apporter sa bouffe / acheter a emporter, pour le manger sur ton bureau parce qu'il n'y a pas de local dedie dans l'immeuble etroit de la rue Richelieu

Moralite, la cantine c'est pas si mal :o

Et en effet, surtout pour les bas salaires, et notamment la glorieuse population des stagiaires, que nos amis BB interdisent de statut, et dont c'est par consequent le seul avantage social :o

---------------
https://elan.school/
n°45597430
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 10:22:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Un truc impossible à chauffer ou à climatiser correctement et ou t'entends la rue et les voisins devrait être rasé depuis longtemps.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45597537
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2016 à 10:30:21  profilanswer

il y en a des tres bonnes ! mais generalement hors de Paris, ou dans des zones considerees comme equivalentes a la defense par les parisiens (genre BNF) :D

Et en effet, surtout pour les bas salaires, et notamment la glorieuse population des stagiaires, que nos amis BB interdisent de statut, et dont c'est par consequent le seul avantage social :o

Les bonnes cantines à l'extérieur de Paris c'est souvent dans les premiers temps pour attirer le pigeon à accepter de bouger son bural en dehors de Paris. Mais si quitte le 9ème et vient en Seine Saint-Denis / Val De Fontenay / Rueil Malmaison / Charenton / Saint Quentin en Yvelines... on y mange trop bien...  :love:  

Bref faut s'en méfier  :o une fois le pigeon ferré c'est retour à l'ordinaire  :/

Sinon à partir des salaires moyens / haut manger à l'extérieur ou à la cantine, c'est souvent kif kif en termes de rapport qualité / Prix car le prix de la cantine augmente souvent avec le salaire. Pour ces profils là, la seule économie possible c'est la gamelle cuisinée chez soi la veille.

Par contre on est d'accord pour les stagiaires / bas salaire c'est imbattable. Manger pour 2/3 euros est un réel avantage qui doit être apprécié à sa juste valeur.

n°45597561
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 10:32:02  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sinon à partir des salaires moyens / haut manger à l'extérieur ou à la cantine, c'est souvent kif kif en termes de rapport qualité / Prix car le prix de la cantine augmente souvent avec le salaire. Pour ces profils là, la seule économie possible c'est la gamelle cuisinée chez soi la veille.

Par contre on est d'accord pour les stagiaires / bas salaire c'est imbattable. Manger pour 2/3 euros est un réel avantage qui doit être apprécié à sa juste valeur.

Des cantines dont le prix varient en fonction du salaire?  :ouch:

---------------
n°45597572
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 10:32:53  profilanswer

- aller dans un resto qui va te facturer le prix du TR pour une bouffe pas terrible a service lent
- apporter sa bouffe / acheter a emporter, pour le manger sur ton bureau parce qu'il n'y a pas de local dedie dans l'immeuble etroit de la rue Richelieu

[:kennyknafou:4]

---------------
n°45597587
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2016 à 10:34:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le monde bancaire, c'est très courant  :bounce:

Caisse d'épargne / Crédit Agricole / BNPP / Crédit foncier...

Pour celles ou je suis passé en tout cas (peut-être que ca varie d'un site à l'autre ceci dit)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 28-04-2016 à 10:34:55
n°45597613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 10:35:34  profilanswer

doudou5 a écrit :

Dans le monde bancaire, c'est très courant  :bounce:  

Caisse d'épargne / Crédit Agricole / BNP / Crédit foncier

Pour celles ou je suis passé en tout cas (peut-être que ca varie d'un site à l'autre ceci dit)

J'ignorais ça, ces boîtes de communistes [:somberlain4:4].

D'ailleurs, en parlant de cantine, j'suis invité dans le restaurant gastro de la boîte avec le management dans 1 mois  :bounce:

---------------
n°45597620
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 10:35:53  profilanswer

Theomede a écrit :

bien sur, chez moi, tu payes plus ou moins cher suivant ton indice.

en gros tu pays une admission et et les plats que tu prends et tu touches une subvention (pour un passage par jour seulement :D)

souvent pour les moins bien payés t'as une subvention > admission et tu manges entrée-plat-dessert pour 2-3 balles, avec pas mal de choix
pour les mieux payés, la subvention est rapidement à 0, et tu payes le meme repas 6-7 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 28-04-2016 à 10:36:35

---------------
n°45597622
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 10:36:05  profilanswer

Non les cantines d’entreprises sont à elles seules une raison suffisante pour faire la révolution et pendre tous les patrons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45597640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 10:36:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bien sur, chez moi, tu paye plus ou moins cher suivant ton indice.

en gros tu pays une admission et et les plats que tu prends et tu touches une subvention (pour un passage par jour seulement :D)

souvent pour les moins bien payés t'as une subvention > admission et tu manges entrée-plat-dessert pour 2-3 balles, avec pas mal de choix
pour les mieux payés, la subvention est rapidement à 0, et tu payes le meme repas 6-7 balles.

Cette enculade :D. Chez nous, que tu sois stagiaire ou que tu sièges au CA, c'est le même prix :o

---------------
n°45597660
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 28-04-2016 à 10:37:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est parce-que tu ne manges pas dans les bonnes cantines. Dans le top de mon classement j'avais Nespresso et le CERN 1er ex-æquo, les cantines du CEA et du CNRS ensuite et Sanofi pour finir  :o

n°45597728
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 10:42:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette enculade :D. Chez nous, que tu sois stagiaire ou que tu sièges au CA, c'est le même prix :o

mouais vu ce que mon boss touche, il a pas le sentiment de se faire enculer je pense.
il a des gosses, ça compense l'IR qu'il ne paye pas à fond :o

---------------
n°45597738
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-04-2016 à 10:44:01  profilanswer

Stone_Island a écrit :

C'est parce-que tu ne manges pas dans les bonnes cantines. Dans le top de mon classement j'avais Nespresso et le CERN 1er ex-æquo, les cantines du CEA et du CNRS ensuite et Sanofi pour finir  :o

j'ai mangé dans les resto "top management" des boites que j'ai cité au dessus, là tu ne payes pas, tu es invité et c'est très très bon  :D

n°45597741
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 10:44:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mouais vu ce que mon boss touche, il a pas le sentiment de se faire enculer je pense.
il a des gosses, ça compense l'IR qu'il ne paye pas à fond :o

J'aime pas ces méthodes communistes  [:guillbattes]

---------------
n°45598010
cronos
Posté le 28-04-2016 à 11:01:56  profilanswer

Stone_Island a écrit :

La cantine du CERN [:sir_knumskull]. Dans le même genre, celle de l'EPFL était terrible aussi : énorme choix, et vraiment bob :p

Par contre les prix [:chevreuil_npa:3] merci la Suisse.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45598013
fugacef
Posté le 28-04-2016 à 11:02:01  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime pas ces méthodes communistes  [:guillbattes]

Ben pourtant ça vise les BB surpayés :o

n°45598045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 11:03:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

j'ai mangé dans les resto "top management" des boites que j'ai cité au dessus, là tu ne payes pas, tu es invité et c'est très très bon  :D

Les restos du top management, c'est hors catégorie. La notre, au dernier étage de la tour, avec une vue sur tout Paris  :love:  

fugacef a écrit :

Ben pourtant ça vise les BB surpayés :o

Je sais, je suis partagé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)