| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Système à l'anglaise ... médecins à 200kde salaire annuel, et 5h d'attente pour une consultation Trop bien --------------- https://elan.school/ |
fugacef | Ben justement c'est déjà un peu le cas, beaucoup de retraités déménagent pour se rapprocher de leur médecin |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Message édité par Theomede le 20-03-2016 à 14:51:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 14:50:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-03-2016 à 14:57:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:03:02 ![]()
Y'a qu'à faire comme au maroc. Chaque médecin doit x années à l'état (6 ici) et ils les envoient à l'autre bout du pays dans des contrées moyenâgeuses pour exercer. |
Ciler |
Ciler |
valentinvtl |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:25:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 15:26:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zad38 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 16:06:57 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
briseparpaing | Toute zone rurale à plus de 10 minutes d'un médecin devrait être déclarée inhabitable.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Par exemple, en Grande-Bretagne, ils ont un système similaire mais ça ne marche pas forcément : http://www.lopinion.fr/3-avril-201 [...] eune-10974
[edit] Je rajoute également le sort des JD espagnols pour qui gagner 1000 € nets est inaccessible : http://www.voxeurop.eu/fr/content/ [...] re-de-reve Message édité par 240-185 le 20-03-2016 à 16:36:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
valentinvtl |
briseparpaing |
valentinvtl |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |