| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 17:04:21 ![]()
|
briseparpaing |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Répète ça devant un miroir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:41:35 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
fugacef |
|
kaboom85 |
|
nosichan | Pas de raisons que vous n'en profitiez pas ! Ne tenez pas compte de la première phrase, j'ai tenté la pêche au gros, sans succès d'ailleurs
|
blixow |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:29:27 ![]()
|
nosichan |
pas vraiment, c'est juste qu'elle est très très conne. Après je suis globalement assez tolérante au bruit, 15 ans dans un immeuble ultra mal insonorisé (venant de moi, c'est peu dire !) avec tjs des familles de 1 ou 2 gosses en bas âge au dessus/en dessous. Dans 45m2) rappel : immeuble moitié en loi 48, moitié loyer parisien compliant d'un coté des 3 pieces d'environs 70m2 pour 1500€ cc par trimestre, contre 900€ Hors charge par mois pour les 45m2. Et les vieux qui se plaigaient de payer trop cher Et je suis partie dans un autre immeuble. Que des vieux aussi Message édité par nosichan le 21-03-2016 à 00:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 08:24:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 08:29:59 ![]()
Non, ce serait la contrepartie du numerus clausus. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 08:32:14 ![]() Ou t'as vu qu'on manque de candidats, les facs de médecines sont blindées (50% des élèves de la classe de mon gosse a mis médecine en voeux 1). |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 08:44:43 ![]()
EDIT: de vocations, je veux dire. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 08:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 08:46:11 ![]() Le cinéma français vous écoute. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 08:52:38 ![]()
|
Ciler |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fugacef |
|
sligor | dans ma région les BB notaires font des magouilles dans tout les sens pour arrondir leurs fin de mois "très difficiles" Message édité par sligor le 21-03-2016 à 11:06:02 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |