| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 00:39:07 ![]() ![]() |
Poly |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 09:33:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 09:39:49 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 09:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 09:48:14 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | Les médecins ne sont pas plus cupides que les autres. C'est pas en augmentant le tarif des consults que le problème des déserts médicaux sera résolu. Penser çà, c'est oublier qu'un jeune médecin fini ses études autour de 30 ans, qu'il est potentiellement en couple avec des gamins. Et envoyer un gars sans attaches dans des coins pareil, c'est le meilleur moyen de les voir se barrer à la première occasion. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-03-2016 à 10:26:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 10:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:26:55 ![]()
|
kaboom85 | Oui mais tu comprends c est pas pareil blablabla --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:33:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:39:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:42:43 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | Pardon, suis-je bête. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | encore les médecins --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai essayé d'introduire le sujet sous l'angle générationnel, peine perdue. --------------- Horse_man |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je traîne avec des médecins qui viennent de finir leur internat, en fait ils veulent des sous, peu de contraintes d'installation, pas de contrainte de prescription médicamenteuse et moins de paperasse. Comme tout le monde en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 11:41:54 ![]()
|
Ciler |
On explique aussi à parent1 et parent2 que oui, même si Karinette a 13 de moyenne générale et pourrait aller en 2nde générale OKLM, y a aucun problème à l'orienter vers son CAP pâtisserie, puisqu'elle a un vrai projet et que le patron de la pâtisserie où elle a fait son stage de découverte en janvier est prêt à l'embaucher car elle a fait un super boulot. Mais bon, tout ça c'est de toute façon peine perdue, puisque l'éducation nationale sanctionne les établissements qui envoient moins de 60% de leurs effectifs vers l'enseignement général. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 20-03-2016 à 11:53:14 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 12:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 12:06:39 ![]()
|
boisse Well...fuck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Affectation obligatoire et on en parle plus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont déjà fonctionnarisé de fait avec les remboursements sécu.
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou pas. Ça évitera le système actuel, avec des "libéraux" qui pompent littéralement la solidarité nationale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |