Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6731 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45137568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 14:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Pas besoin de la DDASS, j'ai régulièrement des parents d'élèves qui viennent me dire qu'ils ne me trouvent pas très Charlie parce que j'ai pas suffisamment valorisé Timéo devant ses camarades.  :D

Et ça te fait rire de faire du mal à des enfants ? A TES enfants qui plus est ?

T'as pas peur d'en faire un dingue, sincèrement ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:50:25  profilanswer

n°45137589
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 14:51:32  answer

Ciler a écrit :

:lol:  

Non mais sans rire, tu réalises qu'on a déjà eu des dénonciations d'abus de la part de parents pour ce genre de choses aussi hein  :sweat:

Je m'en doute  :sweat:  
Et l'histoire du coup de fil de l'assistante sociale, c'etait helas veridique.

J'ai donné des cours comme intervant exterieur en ecole de commerce, mais jamais je n'aurais pu devenir prof. J'aurais ete vire pour violence sur les eleves des la premiere annee je crois :o

n°45137597
valentinvt​l
Posté le 16-03-2016 à 14:51:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Mwais, amha, prof et flic, dans la hiérarchie des métiers de merde, t'es quand même pas loin du plus haut

Je préfère ces métiers que croque morts, assureur ou banquier par exemple. :D

---------------
Carpe Diem.
n°45137629
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 14:53:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Entièrement, oui.  

The NBoc a écrit :

Pas plus que ça, non.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45137640
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-03-2016 à 14:54:05  profilanswer

Eh bien rebelote : une ETI n'est pas une PME :D

C'est bon arrete de pinailler, personne ne t'en voudra :D

---------------
https://elan.school/
n°45137644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 14:54:16  profilanswer

Après y a aussi une notion de charisme naturel pour devenir un bon prof.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45137654
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 14:54:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Entièrement, oui.  

Ciler a écrit :

Pas plus que ça, non.

Bah c'est dramatique

---------------
n°45137666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 14:55:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas besoin de la DDASS, j'ai régulièrement des parents d'élèves qui viennent me dire qu'ils ne me trouvent pas très Charlie parce que j'ai pas suffisamment valorisé Timéo devant ses camarades.  :D

Doit quand même falloir un sacré recul pour faire prof sans virer facho :o

[:moundir]  

valentinvtl a écrit :

Je préfère ces métiers que croque morts, assureur ou banquier par exemple. :D

Boarf, les deux derniers sont très bien, et l'avantage, c'est que tu fréquentes pas la populace.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45137667
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2016 à 14:55:13  profilanswer

Le probleme c'est que les enfants de profs deviennent souvent profs, et ne parviennent donc pas a s'extraire de leur categorie sociale.

---------------
n°45137669
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 14:55:22  answer

lehman brothers a écrit :

Eh bien rebelote : une ETI n'est pas une PME :D

C'est bon arrete de pinailler, personne ne t'en voudra :D

Et rebelote: tirer des conclusions sur le nombre d'employes a partir d'une definition de taille d'entreprise qui n'est pas entierement fondee sur le nombre d'employes, c'est construire une tour sur du sable.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:55:22  profilanswer

n°45137698
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 14:56:58  profilanswer

Le probleme c'est que les enfants de profs deviennent souvent profs, et ne parviennent donc pas a s'extraire de leur categorie sociale.

Moi j'ai fait banquier  [:dr_doak]  

Mais j'suis plus trop le bienvenu aux repas de famille  [:joemoomoot]

Message édité par Theomede le 16-03-2016 à 14:57:16

---------------
n°45137715
valentinvt​l
Posté le 16-03-2016 à 14:57:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Boarf, les deux derniers sont très bien, et l'avantage, c'est que tu fréquentes pas la populace.

Non c'est le contraire; le premier est utile, les autres c'est des métiers de vautours inutiles. :D

---------------
Carpe Diem.
n°45137717
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 14:57:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu trolles là ?  :heink:

n°45137725
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 14:58:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non c'est le contraire; le premier est utile, les autres c'est des métiers de vautours inutiles. :D

J'ai jamais dit le contraire, prof et flic, ce sont des métiers particulièrement utile.  

Mais ce sont des métiers de merde :D

---------------
n°45137755
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:00:22  answer

Theomede a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, prof et flic, ce sont des métiers particulièrement utile.  

Mais ce sont des métiers de merde :D

Ben je ne sais pas ce que tu entends pas métier de merde, mais perso je trouve que ce sont de très beaux métiers.
Dans un autre univers économique, j'aurais bien aimé les exercer.
Métiers mal payés, certainement, mais de merde, non, je ne crois pas.

n°45137781
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 15:01:47  profilanswer

Mal payé.
Très mal considéré par la société.
Au contact du peuple, et de tout ce que ça implique.
Dangereux.
Mauvaises conditions de travail.

Mais j'ai réellement un grand respect pour ces gens  :jap:

---------------
n°45137795
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 15:02:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah c'est dramatique

[:cetrio:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45137801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:02:59  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu trolles là ?  :heink:

Bah les gamins élevés à la dure ça donne jamais des trucs terribles arrivés à l'age adulte, hein, pas besoin de s'appeler Dolto pour être capable de l'observer...

---------------
n°45137806
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:03:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Mon gosse à moi quand il reviendra de l'école avec un mot dans le carnet disant qu'il a pas fait les devoirs, s'il me dit que c'est parce que "les autres ne les font pas non plus", je t'assure qu'il dormira sur le ventre ce soir là.  

+1  

Ça m'est arrivé, il y a pas longtemps. Son me dit qui me dit que mon fils ne jugeait pas bon de faire le travail qu'elle lui demandait en classe. Il l'a senti passé et il a fait en outre un sacré paquet de devoir pour moi.

Je ne dis pas que tout est parfait depuis mais l'instit m'a dit qu'il y avait un gros mieux.  

n°45137836
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2016 à 15:04:36  profilanswer

pas faux

mais leur taille moyenne etant de 700 personnes, je doute que le probleme de l'epaisseur suffise a remettre en cause le fait qu'il y ait +de 50% de salaries dans des boites de + de 250 personnes.

---------------
n°45137841
valentinvt​l
Posté le 16-03-2016 à 15:04:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah les gamins élevés à la dure ça donne jamais des trucs terribles arrivés à l'age adulte, hein, pas besoin de s'appeler Dolto pour être capable de l'observer...

Bref tu trolles.

---------------
Carpe Diem.
n°45137845
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 15:05:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bref tu trolles.

C'est NBoc hein :o

---------------
n°45137855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:05:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bref tu trolles.

Non pas du tout.

Si les parents batteurs sont souvent d'anciens enfants battus c'est pas pour rien.

---------------
n°45137870
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2016 à 15:06:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non pas du tout.

Si les parents batteurs sont souvent d'anciens enfants battus c'est pas pour rien.

il y a peut etre une marge entre une education a la Dolto et a la Friztl :o

---------------
n°45137871
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:06:28  profilanswer

HFR est en train de devenir un repère de conservateurs rétrogrades c'est vraiment effrayant, et flippant.

---------------
n°45137876
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:06:54  answer

The NBoc a écrit :

Toutes proportiond gardées, je préfère un gosse "traumatisé" par la dureté de son élevage qu'un fragile élevé dans du coton incapable de faire face à l'âge adulte à la moindre contrariété sans déclarer un "burnout"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:07:23
n°45137878
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:07:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oué quand tu vois ce qu'est devenu un de ses fils à Dolto on pourrait en parler de ses idées  :o  

Après il y a des degrés et des points à ne pas franchir mais le concept récompense /punition sont une base pour moi ( la punition devant être adaptée à la faute bien entendu).

n°45137885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:07:38  profilanswer

Tout est question de degré.

Et la seule distance acceptable par rapport à l'éducation Fritzl c'est la distance maximum. Dolto le problème c'est la qualité de l'alimentation, mais à part ça je vois pas.

---------------
n°45137900
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:08:09  profilanswer

On reconnait bien là , ton sens de la nuance  :o

n°45137903
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2016 à 15:08:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

HFR est en train de devenir un repère de conservateurs rétrogrades c'est vraiment effrayant, et flippant.

...

ou a communistes au rabais ...

Les discussions ont tendance a se polariser et a pousser au troll sur le net, je ne pense pas que ca soit vraiment representatif de la "vraie" pensee des gens.

---------------
n°45137910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:08:43  profilanswer

C'est vraiment ta hantise le burn-out. :D

Un gosse j'm'enfoutiste c'est pas lui qui se met en burn-out pour un oui ou pour un non, c'est plutôt le gamin qui a toujours eu les parents sur le dos.

---------------
n°45137913
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 15:08:50  profilanswer

Laissez le se faire son film hein. Il a décidé de lire un recours systématique et brutal à la violence... c'est son problème.

---------------
n°45137931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:10:00  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oué quand tu vois ce qu'est devenu un de ses fils à Dolto on pourrait en parler de ses idées  :o  

Après il y a des degrés et des points à ne pas franchir mais le concept récompense /punition sont une base pour moi ( la punition devant être adaptée à la faute bien entendu).

Tu confonds donc humain et clébard ainsi que éducation et élevage.

Bravo.

---------------
n°45137934
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:10:29  answer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment ta hantise le burn-out. :D

Un gosse j'm'enfoutiste c'est pas lui qui se met en burn-out pour un oui ou pour un non, c'est plutôt le gamin qui a toujours eu les parents sur le dos.

Oh ben non, c'est pas ma hantise. Je trouve au contraire cette nouveauté très révélatrice de notre époque :o

Au passage je trouve toujours très savoureuse cette tendance qu'ont les Childless à voir l'éducation à travers leur prisme d'enfant et non celui de l'adulte référent :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:12:38
n°45137947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:11:18  profilanswer

Je pense que tu te trompes lourdement sur les causes réelles de ce truc.

---------------
n°45137950
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 15:11:32  profilanswer

Clairement :jap:

C'est pour ça qu'on se fait niquer par le BB, la fragilité des générations X/Y :/

---------------
n°45137959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:11:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Laissez le se faire son film hein. Il a décidé de lire un recours systématique et brutal à la violence... c'est son problème.

Ah non mais la violence elle a pas besoin d'être systématique pour être complètement abrutie, hein. :D

---------------
n°45137981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:13:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement :jap:

C'est pour ça qu'on se fait niquer par le BB, la fragilité des générations X/Y :/

X, surtout.

Je le vois tous les jours. Mon chef, je l'envoie chier allègrement, alors que mes collègues qui ont 10 ans de plus s'écrasent. Pitoyable. Les faibles sont responsables de l'existence des forts, qu'on dit...

---------------
n°45138003
kaboom85
Posté le 16-03-2016 à 15:14:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Situation très en vogue actuellement :

• Mon gosse a de bons résultats scolaires : c'est parce qu'il est intelligent
  • Mon gosse a de mauvais résultats scolaires : c'est parce que les profs sont nuls

La situation est assez relativement généralisable. Exemple dans une administration publique :

• Il y a un gros temps d'attente : c'est parce que les autres n'ont pas un dossier complet
  • C'est moi qui fait attendre les autres : les fonctionnaires sont chiants aussi à demander whatmille documents.

l'évidence meme  :o

n°45138022
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 15:15:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

je l'envoie chier allègrement

Mais, mais mais, la violence c'est mal  [:alph-one]  

---------------
n°45138051
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:16:41  answer

The NBoc a écrit :

X, surtout.

Je le vois tous les jours. Mon chef, je l'envoie chier allègrement, alors que mes collègues qui ont 10 ans de plus s'écrasent. Pitoyable. Les faibles sont responsables de l'existence des forts, qu'on dit...

La seule conclusion que l'on peut tirer de ça, c'est que tu es managé par un fragile [:spamafote]

C'est comme l'histoire des Y qui déboulent au taf à 11 heures. C'est directement lié à la fragilité de la hiérarchie,  pas à la génération.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:17:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)