| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:39:55 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | on arrive pour les actifs à 30% de chomeurs / 30% de fonctionnaires / 30% de salariés du privés. sachant qu'on a 28 millions d'actifs en France, grosso modos 9 millions de personnes et leurs sociétés paient pour tout le reste de la population : enfant / étudiants / chômeurs / fonctionnaires / retraités. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 25-02-2016 à 12:43:49 --------------- c'est nous lesamericains |
Black_Jack Bo_Jack | Le peak oil, quand ça veut pas, ça veut pas... --------------- Horse_man |
kaboom85 |
|
lesamericains so unfair |
on arrive à 25.7% en comptant les professions médicales / hospitaliers j'ai un peu arrondi Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 25-02-2016 à 13:34:39 --------------- c'est nous lesamericains |
kaboom85 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaboom85 |
|
kaboom85 | source insee :
Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 25-02-2016 à 14:01:35 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:59:48 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaboom85 |
|
Loup23 |
|
pik3 |
|
Loup23 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 15:41:40 ![]() On peut également citer le capitalisme de connivence, à la Bouygues, Veolia, Dassault..... |
Loup23 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
k-nar Laqué. | Dans mon service les 3 qui ont eu une augmentation en ce début d'année partent en retraite dans respectivement 1 semaine, 2 mois et 4 mois OKLM Mais t'inquiète ton tour viendra --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps ils vont pas la toucher longtemps on peut comprendre qu'on préfère augmenter les vieux qui partent que les jeunes boulets qui vont rester --------------- Horse_man |
k-nar Laqué. |
Si si ils ont du CET au taquet --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Poly | Vu sur facebook, de la part d'un dév JD de ~26 ans.
|
mucky bear Shot with... |
J'ai du mal à voir l'intérêt pour le salarié |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | un mini chèque de sortie+droit chômage --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:22:29 ![]()
C'est pas forcément lié au management. J'ai plus de 50 jours de congé alors que personne ne m'empêche de les prendre |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:23:30 ![]() |
lesamericains so unfair | et aussi différencier les salariés d'entreprises publiques / privées. Message édité par lesamericains le 26-02-2016 à 13:56:38 --------------- c'est nous lesamericains |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 27-02-2016 à 11:58:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poly | Accepter un arrangement contraire à la loi et ne pas l'honorer est-il un coup de pute?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |