| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 08:52:22 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-02-2016 à 10:02:39 |
Quich Pouet ? | J'ai failli me faire écraser par un vieux qui a fait semblant de s'arrêter au passage piéton pour me couper devant avec un signe de la main --------------- Feedback |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kaboom85 |
|
360no2 I am a free man! |
En même temps, il nous assène 3 poncifs PMU en 3 phrases... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
|
t-w HDBNG club |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-02-2016 à 10:35:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
|
Sidurm | Je trouve que c'est une mesure discriminatoire absolument scandaleuse...
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 02-02-2016 à 10:36:40 |
Forcément, quand t'es incapable de conduire, t'as plus de chance de rentrer dans un platane. Mais ça c'est pas grave, c'est même un soulagement pour les caisses de retraites. Le problème, c'est quand tu rentres dans quelqu'un Message édité par Theomede le 02-02-2016 à 10:36:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Sidurm |
|
alien64 you touch my tralala |
|
t-w HDBNG club |
|
ypolem |
Rui_ |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fiscalisator tu dois rompre | L'informatique subit aussi un morcellement des compétences.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Y a informatique et informatique Message édité par Nunurs Mega Power le 02-02-2016 à 11:15:02 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et du coup, avec deux ans d études en plus, le même type mérite de doubler son salaire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que si c'est pour passer 2 ans de plus à faire acte de présence pour avoir un diplôme gratuit, c'pas utile Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-02-2016 à 11:21:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le lavage de cerveau... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |