| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 08:41:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J en ai eu un comme ça dans ma famille. Un vieux garçon alcoolique que mon grand-père à récupéré quand il s est fait jeter de son appartement. Il pensait sincèrement que le fait de passer la tondeuse lui donnerait le droit de tout avoir pour lui. Il est mort avant mon grand-père --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 09:16:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 09:17:21 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | En Alsace Moselle, on ne naissait pas bâtards fils de boches. On naissait aryen race supérieure |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier | Je sais qu'il faut bien respecter la vie donc je vais rester soft mais maintenir une vie après 80 ans et dans des conditions de mobilité proches de 5%, je vois mal l'intérêt. |
latoucheF7duclavier |
Donc si je comprends bien, on te reproche de |
Quich Pouet ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce magistrat de pacotille aurait au moins pu demander à la vieille de voir aussi un médecin légiste pour s assurer qu elle est tjs apte à conduire. Vu son état de santé c est un danger public mais bon, tout va bien, elle est vieille on lui doit le respect on ne va pas l'embêter, qu'elle continue de faucher les piétons en toute tranquillité |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:25:16 ![]() ![]() |
kukron |
|
BenFromLA |
|
La flic m'a parlé vite fait de procédure à l amiable mais je ne sais pas en quoi ça consistait. Avec le recul j aurais ptet dû faire ça, mais pas le temps d'y réfléchir elle m a dit ça à l arrache pdt la confrontation. |
|
Poly |
Idem. Un mec ouvre sa portière en plein milieu de la route, puis se barre. Message édité par Poly le 30-01-2016 à 13:50:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida | 100% antidepresseur --------------- .::| Feedback |::. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kupfer Chalcolithique | 10 balles de l'heure!
|
clockover That's the life |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nosichan |
Oui enfin bon, les accidents sont légions quelque soit les âge, malheureusement. Je me demande quelle aurait été la condamnation si le conducteur était "un(e) jeune blanc/jaune/noir/etc" Je serais curieuse de voir le différentiel. edit : Bon, que celui ici qui a décidé d'agir se fasse connaître http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 500303.php Double effet kiss kool : ils ne peuvent plus rouler et participent (malgré eux) à une redistribution de leurs richesses Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 31-01-2016 à 01:16:31 |
latoucheF7duclavier |
|
nosichan |
|
Poly |
La mode a commencé avec Pétain. |
BenFromLA |
|
Croco385 |
kukron |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Il a toujours dit qu'il prendrait jamais sa retraite et continuerait tant qu'il pourrait. Message édité par fiscalisator le 31-01-2016 à 16:19:44 |
flash23 Fin de race brainwashée | Vivement qu'il devienne grabataire alors. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fricofou |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Non, ça c'est le meilleur moyen de transformer la prison en usine à criminels.
Non, ça c'est la vocation première. (Note que les chemins du regret sont multiples)
T'inquiète : quand on sera vieux, ça aura changé et on se fera piquer direct, puis envoyer dans l'usine de soleil vert --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |