| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Sinon je copie-colle ici un témoignage de quelqu'un qui a parlé à un BB qui a décidé de mener la thug life
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-01-2016 à 11:54:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:53:37 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pas étonnant, ça devait être un ex 68tard reconverti dans la défense des privilèges de classe. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 14:15:58 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 15:15:11 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah les cures thermales, heureusement qu'on nous subventionne pour en faire, c'est très bien de partir deux semaines à la montagne pour ça
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:25:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Après le pensionnat de mes couilles, le patron qui surveille si les frites du campanile sont cuites et la folie immo, M6 continue d'essayer de devenir le mordor du topic avec ...
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fiscalisator tu dois rompre |
t-w HDBNG club | Alerte vieille a camping car au JT de F2!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | la retraite ça paie bien et ça tombe tous les mois --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lesamericains so unfair |
pierre qui roule n'amasse pas mousse. achetez des camping-cars, c'est tellement bien de partir à l'aventure Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-01-2016 à 21:04:31 --------------- c'est nous lesamericains |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 29-01-2016 à 19:38:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
t-w HDBNG club |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
latoucheF7duclavier | My sweet jesus。 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 22:23:00 ![]()
Le privilège de la sagesse |
kukron |
Mais y'a tous ces jeunes fous qui nous doublent quand on roule tranquillement le matin à 8h, on se demande pourquoi ils sont si pressés |
fiscalisator tu dois rompre | putain de merde |
kukron |
Il y a quelques années un vieux s'est mélangé les pédales et a traversé les deux voies de circulation en marche arrière avant de finir dans mon cousin pauvre piéton malchanceux. Des exemples comme ça tout le monde en a à la pelle. Mais non, intouchables. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 31-01-2016 à 10:32:46 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Si elle a eu son permis en 1958 c'est pas une BB --------------- https://elan.school/ |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'allais faire la remarque. Mais d'après Wikipedia le baby-boom démarre en 1942 en France. Elle est de 40. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poly |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Elle a 75 ans, pas une BB mais pas loin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |