| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:31:48 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Headspace |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Headspace | Pour recentrer, ça pourrait aussi aller sur le topic immo Hier discussion avec mon frère et sa femme, 32 ans chacun. Ils ont un petit garçon d'un an et se sentent désormais à l'étroit, particulièrement madame. J'ai l'impression qu'ils ont acheté après leur mariage et la sécurisation de leurs parcours professionnels sans trop se poser de questions. A l'époque, je trouvais ça un peu précipité et je savais que les prix étaient très élevés sans toutefois avoir une pleine conscience de l'ampleur du délire, et surtout en tant qu'étudiant je me voyais pas trop la ramener sur ce sujet. Et je n'avais pas non plus tous les détails de la transaction (apport, pas d'apport ? coup de pouce familial ?). Aujourd'hui, ils ont objectivement une bonne situation salariale : mon frère est ingé, 3500 nets, ma belle-soeur infirmière doit être autour de 1800-1900 nets.
L'AI les a achevés en leur donnant un fascicule avec des statistiques (je ne sais pas si elles exactes) sur le revenu moyen des ménages de leur quartier, très propret avec pas mal de maisons : 3300 nets. Ils ont abondé Dure prise de conscience que leur niveau de vie est plombé par cette saloperie d'immo, que des gens avec des revenus largement inférieurs vivront beaucoup mieux qu'eux à l'âge charnière d'une vie (30-50ans) parce que donation de papounet ou de tata germaine.
Et moi de tenter un timide : "sinon, faut aller en province Message cité 4 fois Message édité par Headspace le 07-11-2015 à 17:59:34 |
flash23 Fin de race brainwashée | Vivre comme des pauvres avec quasi 5500 net/mois.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
ça tombe bien : il se trouve que le premier que j'ai entendu citer cette phrase (les drogues douces mènent aux dures) pour la réfuter est docteur en médecine... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-11-2015 à 15:29:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:25:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
On y est déjà... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Une révolution débutée par les 68ards mais passons...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas facile cette histoire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
cacatomique |
Black_Jack Bo_Jack |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
j'en connais plein, et ils prennent tous de la dope ils fument tous ils boivent tous comme des trous ca doit etre la putain de profession la plus irrecuperable edit : j'ai supprime mon autre message pour le stop hs. desole Message édité par lehman brothers le 07-11-2015 à 19:17:43 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 20:11:00 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour réussir à avoir une vie confortable, les revenus sont secondaires. Il faut surtout être né au bon moment ou avoir des parents friqués Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-11-2015 à 21:23:19 |
Poly |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | Il manque toujours le trait d'union ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-11-2015 à 08:30:48 --------------- .::| Feedback |::. |
briseparpaing | Il suffit de ne pas faire de gosses et ils retrouvent un très bon niveau de vie |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 11:01:32 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En même temps 200 € de vacances tu vas pas loin |
zad38 | C'est mensualisé, tu pars pas en vacances tous les mois quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |