| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:34:53 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 15:18:20 ![]() Oui |
Titefleur123 | Ok, donc je comprends mieux ton message... Je pensais comme toi quand j'etais etudiante. C'est seulement quand j'ai commence a travailler et a etre independante financierement que j'ai compris que les choses n'etaient malheureusement pas aussi roses, et pas aussi simples. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:14:48 ![]() C'est à dire ? |
Titefleur123 |
|
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:55:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:58:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 16:58:52 ![]() ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:49:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Moi je te crois, tu es pas sur hfr pour rien --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 18:50:11 ![]() vrais reconnaissent vrai tmtc |
flash23 Fin de race brainwashée | Tu nous donneras tout de même des nouvelles dans quelques années, lorsque tu seras devenu le roi du monde, n'est-ce pas ?
Titefleur123 |
|
fugacef | Le truc c'est que le marché du travail se dégrade à une vitesse telle que même ce qui était "faisable" il y a 6-7 ans (voire 2-3 ans) ne l'est pas probablement plus aujourd'hui.. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 21:47:03 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | +1 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 21:52:05 ![]()
D'ailleurs à ce que j'ai cru comprendre, tu as une vie assez sympa en Israel non ? Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 21:56:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flash23 Fin de race brainwashée |
braise86 | Putain mais la france quoi ce pays de fail systematique : un gouvernement de droite fait voter une loi poyr taxer les vieux et remettre un peu d'équité/de justice ( premiere erreur, comme si un impot quel qu il soit pouvait regler un problème) sauf qu'ils font ca a l arrache sans penser au conséquences ( ben oui quand on augmente les impôts faut bien reflechir pour savoir qui va payer combien et est ce que c est faisable ou non) et quand ca entre en application ben le gouvernenent suivant annule la décision du précédent pour des raisons purement électorales et a la fin tout le monde peut rager . en attendant on a certainement fait bosser quelques centaines de fonctionnaires pour rien et la facture elle est bien à payer.
--------------- no deal true red story with it face |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:12:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:31:25 ![]() Oui et non. C'est sûr, les locaux progressent, souvent d'ailleurs formés par les étrangers, mais comme ils sont rare, ils sont chers. Et sinon, comme prévu, annulation du taxe des vieux sur la TH car effet de seuil trop important à la marge Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 08:34:28 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:39:02 ![]()
Parfaitement logique au contraire. Tu peux pas faire passer l'imposition d'une catégorie de 0 à 10% du revenu (chiffre au hasard) en un coup et croire que ça va passer, surtout quand tu annonce à côté des baisses d'impôts sur les bas revenus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 08:40:00 |
Theomede De gauche radicale |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par Theomede le 02-11-2015 à 10:02:42 |
baggers | On devrais interdire le droit de votes aux inactifs et aux fonctionnaires. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Loup23 |
|
|
Loup23 |
|
|
latoucheF7duclavier | On ne devrait pas pouvoir défaire ce genre de trucs... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |