| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 18:31:30 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Double problème --------------- Humanity is overrated |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
canardeur | Gros titre sur TF1 : "retraités, la double peine fiscale" Regardez et ragez ! Bon week-end end. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | France 2 dans son JT de 20 heures qui annonce OKLM que la France est tenue aux couilles électoralement par 900.000 retraités dont les impôts LOCAUX,,,, explosent [edit] C'TE BURN DE UNE SECONDE Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 31-10-2015 à 20:01:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
canardeur | C'est parti sur TF1... Mon dieu... Mon téléphone tout neuf va partir dans la TV. La vieille qui ne peut plus gâter ses petits enfants |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 20:21:32 ![]() Pourquoi ne vous cassez vous pas de la France plutôt que de râler comme des aigris ? C'est pas les alternatives qui manquent... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 20:24:11 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Mieux vaut fuir que de se battre ?? Perso je pense que ce pays peut aller bien mieux mais je n'ai pas l'impression de me faire fister pour autant --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 20:57:50 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Titefleur123 |
|
cacatomique |
|
Titefleur123 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Titefleur123 |
|
Titefleur123 |
|
radioactif Mighty mighty man | "Au Moyen-Orient" --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 22:28:25 ![]() Moi je pense sérieusement que ma génération (la Y) est assez bien lotie. Elle est beaucoup plus maitre de sa vie que la précédente grâce à l'accès à l'information et à la mondialisation. Si je veux je peux décider d'aller faire max money à Dubai alors que mes parents sont de la classe moyenne, je peux faire des études longues et prestigieuses pour pas cher dans le domaine qui m'intéresse, pas sur que c'était le cas il y a 40 ans. Franchement je pense pas qu'on a à se plaindre. les seuls qui sont peut-être à plaindre c'est les mecs qui veulent un job à vie@2k€ à l'usine ou autre sans aucune vague mais bon si les jeune peuvent éviter d'avoir des projets de vie aussi déprimant, c'est pas plus mal... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 22:30:02 ![]()
|
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 22:40:54 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 22:53:15 ![]()
A part peut être quelques un dans le npdc, ils n'ont pas de petits enfants a gâter. |
Titefleur123 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gurucinta Good enough is perfect |
Jérusalem n'est pas au Moyen Orient.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 09:48:10 ![]()
Ouf, le gouvernement est là pour voler au secours des retraités.
Mais putain!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 09:49:08 |
c2800 |
+1 |
c2800 | Parce que tu changes pas de pays comme tu changes de chemise, familles, amis, situation pro, diplome, maison, habitudes... Sinon je me serais déjà barré depuis longtemps.. Et si j'avais des opportunités pro je pense que j'irais me barrer en Allemagne. Message édité par c2800 le 01-11-2015 à 09:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 10:04:54 ![]()
Mais on viendrait tous avec plaisir si y'avait pas cette honteuse discrimination religieuse sur l'Alya |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |