| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 04:34:40 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bien obligé, je peux pas lire l'article, le Figaro bloque les vpn --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babaz2 |
Technique systématique des boomers ici, qui n ont rien d intéressant, de convaincant, à exprimer sur le fond, qui trouvent seulement plaisir à critiquer les erreurs des autres Pas encore lu un seul argument convaincant de pistache, maladoror et consorts pour justifier la situation de rente des boomers. Bon j ai pas lu tout le topic, il y a peut etre un ou deux messages constructifs de leur part dans la masse |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gramak |
C'est faux ! Ils nous ont dit que la rente gargantuesques des boomers était un élément constitutionnel de notre république. Même à la limite, d'être une loi fondamentale de la physique. Alors tu vois bien qu'on ne peut rien y faire ! Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 20-02-2026 à 13:42:31 |
Ah si, vous pouvez poster sur HFR et dans les commentaires du Figaro, le gouvernement est très attentif à ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
4790€/m² Message édité par muzah le 20-02-2026 à 17:22:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 17:20:49 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
360no2 I am a free man! |
Avec cet éclairage... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu veux 100 balles aussi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Je veux bien, merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-02-2026 à 08:35:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Je te mettrai sur mon testament à hauteur de 100 balles, tu te demerderas avec l'état pour savoir combien il te restera à la fin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | Un fédivers :
--------------- Horse_man |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Et après on s'étonne qu'ils achètent des camping-cars --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouais 100 balles t'as pas le pinard là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
|
Pfff c'est même pas déductible des impôts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
En même temps, leur obsession, c'est de parquer les vieux dans des EHPAD pour récupérer leurs baraques, leur interdire de voter et plafonner les pensions à 1000€ parce que "à leur âge, ils ont pas besoin de plus". Forcément, c'est pas très vendeur. Manque juste les chambres à gaz Vous dérangez pas pour le point godwin, je vais me servir moi même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Oublie pas le --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | https://x.com/LeFigaroTV/status/202 [...] 22999?s=20
|
pistache52 | Merci de faire une recherche avant de poster des trucs déjà postés la page d’avant. |
Black_Jack Bo_Jack |
Latiole | Non mais je m'amuse pas à checker les 5 dernières pages. |
pistache52 | Tu veux dire que tu ne lis pas ce topic ? C’est juste la page d’avant en fait. |
Latiole | Ça dépend du débat en cours, tu te tapes toutes les pages non lues à chaque topic où tu postes ? |
Black_Jack Bo_Jack | https://www.lefigaro.fr/conso/citro [...] s-20250109
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
XaTaK55 |
Message cité 3 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:42:34 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |