| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 08:28:06 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 30-12-2025 à 08:39:58 |
pistache52 |
|
zad38 | pistache qui se régale comme d'hab' du moindre indice suggérant que l'effort pourra et sera supporté par les générations suivantes et surtout pas par les boomers. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zad38 | Ha ben si je lui jette carrément la pierre Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 30-12-2025 à 09:48:10 |
kida |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:51:02 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
zad38 | Heu ben oui j'ai pas envie d'être sanctionné pour une interaction avec toi |
pistache52 | Tel un yoomer à l’insulte facile qui ne sait pas gérer ses frustrations me semble plus approprié. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-12-2025 à 11:12:45 |
Terisonen |
|
zad38 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y avait de la perte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 30-12-2025 à 12:12:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babaz2 |
|
pistache52 | Non |
Gars_lent Pas rapide | Comment peut-on mesurer la consommation des services publics, des dépenses santé depuis sa naissance et l'usure de l'infrastructure Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 30-12-2025 à 12:30:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
hyenal1 | Il sous-entendait "jusqu'à la retraite" --------------- Bah il fera connaissance ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-12-2025 à 12:37:22 |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Terisonen | Oui mais l'immobilier coutera plus rien. Avec la décroissance de la population, les grands équilibres économiques seront bouleversés. |
pistache52 | Les Yoomers pourront alors chier sur les générations qui les suivront et qui pourront acheter leur maison moins chère qu’eux. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
zad38 |
|
Tammuz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En fait ils auront passé leur vie à ronchonner sur rezosocios en disant que c'est la fotovieux / fotojeunes. V'là le projet de vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |