| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 10:58:52 ![]() ![]() |
moulagaufres Je suis une légende | Alors que notre retraite ça sera plutôt :
|
zad38 |
|
Latiole |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah | Postulat de base : les boomers ne sont responsables de rien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 12:56:30 ![]() ![]() |
zad38 | Ils se sont battus pour et donc la méritent, tout en étant responsable de rien |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
M_D_C Etre aimé par des cons | Et oui c'est grâce à vos parents boomers qui se sont saignés pour vous payer des études de branleur que vous êtes cadres. Message édité par M_D_C le 29-12-2025 à 16:01:58 --------------- RIP YOKO |
kida |
autocall Wallah | "payer les études" *Regarde dedans* Ah oui ça coûte rien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide | Leur seul tord c'est d'avoir laissé leurs gamins faire leur crise d'ado sans barrière. --------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
J'en avais les yeux rouges. Ma grand mère paternelle qui a dû rappliquer et tout abandonné alors qu'elle faisait des études d'infirmière suite au décès de sa mère pour s'occuper de ses frères (alors qu'elle avait déjà ses propres enfants). De ces anecdotes, enfant dans les années 40, un Noël où ils n'avaient pas un rond, le chien avait bouffé le billet de 5 Frcs, ils ont dû le forcer à vomir pour le récupérer. Son père qui, enfant, la faisait bosser toute la nuit dans son atelier de menuiserie. Mon grand-père maternelle, la même chose, il a dû abandonner ses études de droit pour revenir s'occuper de sa soeur. Mes arrières grands-parents, mythiques également. La mère de ce grand-père qui a repris à 16 ans le magasin de ses parents décédés (ce serait tellement impensable aujourd'hui). Et tout ça n'a pas empêché mes grands-parents d'avoir de belle grosses maisons des années 70, des comptes aujourd'hui sacrément garnis. Donc les pleurnichards qui attendent tout de l'état, allez bien vous faire cuire un oeuf. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-12-2025 à 17:21:54 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Latiole |
Y avait pas de juif à dénoncer dans le pauvre village de 300 personnes au fin fond de la campagne. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon père né en 30 et ma mère en 34, n'ont pas oublié d'éduquer les leurs. Mais TOUTES les générations ont une excuse. Sauf les boomers, hein. Vous êtes tellement caricaturaux que vous êtes les meilleurs défenseurs de cette génération qui n'a rien demandé à personne, et surtout pas de naître tous en même temps --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2025 à 21:15:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-12-2025 à 22:18:51 |
Latiole |
On leur reproche de ne pas vouloir faire d'efforts en connaissance de la situation sachant qu'ils ont voté pour ceux qui ont abouti à cette dernière. |
xshadow |
|
360no2 I am a free man! |
C'est la définition même de l'irresponsabilité --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Les majoritaires ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et ça risque pas, les Z font pas de gosses. Pas écologique, qu'ils disent. Ça coûte cher, qu'ils disent. Genre nous ça nous a coûté que dalle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
C'est plutôt que les Z ne supportent pas le moindre effort. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Nos aieuls faisaient 15 bambins sans avoir si ils auraient assez de quoi payer les 3 prochains jours de nourriture. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |