| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:45:00 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 30-12-2025 à 13:47:23 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu as la chance d'avoir un cancer, ou une maladie neurodégénérative orpheline, oui. Mais c'est pas tout le monde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Headspace | Cancer c'est 40% des gens au cours de leur vie, pas tout le monde mais ça fait du monde Message édité par Headspace le 30-12-2025 à 13:51:02 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hyenal1 | Ben du coup ça permet de se rappeler que "être bénéficiaire" c'est pas une chance --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:19:38 ![]() ![]() |
axklaus | On a une solidarité européenne également, peut être que les pays de l'est qui ont récupéré nos industries nous verseront nos pensions Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-12-2025 à 15:14:33 |
360no2 I am a free man! |
Il y a peut-être un lien de causalité à chercher avec les fraudeurs professionnels aux aides sociales ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | Bof les aides sociales en France c'est plutôt le bas du tableau, les pensions par contre c'est pas la même |
Fourbe, c'est une insulte ?
Madame Irma est le nouveau smiley pour le mot "empathie" Message édité par 360no2 le 30-12-2025 à 15:19:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il semble t'avoir échappé le profonde tendresse que nous portons aux silencieux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
|
Latiole |
Pourquoi tu penses que la France pousse les Eurobonds quand l'Allemagne et les pays de l'est s'y opposent ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus | Je ne sais pas pourquoi les français pensent toujours avoir le meilleur système de santé, les meilleures allocations etc etc ... Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 30-12-2025 à 16:06:11 |
axklaus | C'est valable pour plein de choses cette sensation de supériorité et d'opulence. Je ne comprends toujours pas comment la France peut offrir davantage que l'Allemagne a ses retraités avec un pib/tête inférieur Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 30-12-2025 à 16:12:38 |
Latiole |
Yep. |
axklaus | Vivement le retour des panzer Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 30-12-2025 à 16:21:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babaz2 |
|
Latiole |
Oh oui les allemands qui ont décidé de se jeter dans les bras de Poutine en sortant du nucléaire et de se libaniser avec les vagues migratoires de 2015. Quelle bonne idée ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-12-2025 à 16:57:55 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais... mais... tu es... tu es complètement con --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babaz2 | Boomers sont les ennemis politiques numéro 1 |
pistache52 |
autocall Wallah | Aucun. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babaz2 |
Aucun parti ne va se tirer une balle dans le pied dans l immédiat. Mais le vent semble tourner, lentement. Et dans 20 ans, quand le poids démographique des boomers aura fortement diminué, tous les politiciens les montreront du doigt pour expliquer les efforts à consentir. Bon courage par avance à ceux qui seront encore de ce monde Message édité par babaz2 le 30-12-2025 à 20:19:20 |
Quelle raj... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça, ça fait partie intégrante du problème, effectivement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gerard bouchard | "C'est dérisoire", les retraités pas contents de leur revalorisation de 0.9% Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 31-12-2025 à 08:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |