| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:06:58 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
xshadow |
Amen |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les rentes les plus élevées sont celles qui vont au-delà du régime général. Cadres, en général, pour le privé. Des caisses qui sont excédentaires . Tu défends leur diminution parce que, en tant que patron, tu paierais moins de cotisations patronales. Ne te cache pas derrière un altruisme feint, assume : tu préfères que l'argent reste dans ton entreprise, plutôt que de partir dans des cotisations sociales. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 20:37:54 ![]() ![]() |
pistache52 | C’est pour cela que l’âge de la retraite sera augmenté, comme partout en Europe. C’est ce paramètre qui permet de gérer finement ce ratio dans un régime par répartition. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gerard bouchard | 98% troll, qd même |
Tu parles des fonctionnaires là ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Calone |
Pour les 20 ans qu'ils leur restent à vivre oui. |
xshadow |
Inéluctable, mais bizarrement la dernière réforme vient d'être annulée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Terisonen |
|
xshadow |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-12-2025 à 21:56:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xshadow |
Non mais stop, rien n'est jamais définitif dans la loi et dans la vie hein. |
Terisonen |
|
360no2 I am a free man! |
Il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-12-2025 à 22:13:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oxymore --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est simplement un fort beau cas de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Les caisses sont excédentaires parce que le taux de prélèvement augmente sans interruption depuis la création de ces caisses.
" Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 19-12-2025 à 04:07:21 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 19-12-2025 à 04:02:17 |
57 oui, 55 non. Mes parents, silencieux, dans le privé, 57. Si ma mère ou mon frère osent me dire que "c'est normal de devoir travailler plus", ça va être sympa au repas de Noël Mais ils n'oseront pas, je leur ai déjà dit qu'ils étaient des privilégiés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |