| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:49:54 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tkt l'euthanasie sera tendaxx --------------- Horse_man |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 12:24:55 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
theomede De gauche radicale |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 17-12-2025 à 13:00:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah... on s'approche doucement... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Terisonen |
Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 17-12-2025 à 14:31:03 |
theomede De gauche radicale | Clairement.
The NBoc Quo Modo Deum |
Terisonen |
|
Leg9 Fire walk with me | Parenthèse demi hors-sujet : c'est moi ou l'intégralité de ce site sent l'IA à plein nez ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Terisonen |
|
Déjà dit tel quel sur ce topic : on aurait du laisser crever les vieux du COVID, moins de boomers à engraisser... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-12-2025 à 15:18:45 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide,_mode_d%27emploi J'en ai un exemplaire à la maison, si tu veux Déjà, si les gens savaient ce qu'on peut faire avec des pépins de pommes... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mucky bear Shot with... |
Au-delà des retraites, le sujet c'est: qu'est ce qu'on fera des vieux, en fait? L'espérance de vie s'allonge, la natalité diminue. On va avoir des vieux en excès et plus assez de travailleurs pour s'en occuper. Plus assez de places en ehpad, plus assez de monde pour accompagner le maintien à domicile, plus assez de médecins / infirmières / aides-soignantes, des budgets santé / hopitaux toujours contraints. Pour ceux qui n'ont ni argent ni famille la fin de vie risque d'être moins douce qu'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 17-12-2025 à 16:02:54 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ah mais moi aussi je te rassure J'ai déjà évoqué le sujet avec mon médecin, il m'a répondu avec justesse : "c'est vrai, mais c'est plus facile à dire qu'à faire". Je lui ai répondu "c'est vrai, mais quand on veut, on peut De toute façon avec la vie que j'ai menée, si j'arrive à 80 ça tiendra du miracle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |