| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 12:12:29 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
non regarde la courbe, les annonces, le friggit ... bref tout Message édité par lehman brothers le 29-11-2025 à 13:15:40 --------------- https://elan.school/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouf On est passés à ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Oui l'injuste générationnelle est pour l'instant toujours partie pour durer, qu'est-ce qu'on se marre. |
bahamut49 |
|
epsiloneridani |
|
Homunculus | https://actu.orange.fr/france/baby- [...] lWMYP.html D’ici à 2040, les baby-boomers vont transmettre près de 9 000 milliards d’euros à leurs héritiers. Un transfert de richesse qui est lié au vieillissement de cette génération et à l’augmentation du prix des biens immobiliers. un Français sur deux héritera de moins de 70 000 euros et qu'une "large fraction d’entre eux" ne recevront rien du tout, tandis que 10 % des ménages toucheront plus de 500 000 euros, 1 % plus de 4,2 millions et 0,1 % environ 13 millions. Message cité 4 fois Message édité par Homunculus le 29-11-2025 à 14:35:20 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
epsiloneridani | Que le coupable se dénonce
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 14:47:26 ![]() ![]() |
Non le pire c'est moi Pistache il défend le report de l'âge de départ à la retraite, moi je voudrais bien qu'on revienne à 62 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Avec les IP tu dois pourvoir connaître les participants qui sont dans le coin --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gné ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Toujours savoureux de te voir critiquer l'ad personam... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-11-2025 à 15:01:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Quand on veut, on peut
Ah ok --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
pistache52 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
pistache52 |
|