| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 13:27:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sauf qu'on lit à quasiment toutes les pages de ce topic que les boomers sont des branleurs qui ont travaillé beaucoup moins que les trentenaires et quadra d'aujourd'hui, et qui faisaient des courses de chaises toute la journée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Ah si ; mais le score confirme la triche d'une des deux équipes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
/ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
Mais on ne vit pas dans un état proto-communiste, tout va bien, faut continuer à taxer les PEA. |
mlon la frite c'est la fete |
Et là a wild forumer va te parler de mérite transgénérationnel. Sans être ironique --------------- ^_^ |
Plein de jobs où le passage aux 35h a été compensé par 0 embauche et où on a juste fait faire 39h de travail en 35 . Avec des heures supplémentaires pas comptabilisées. Pas mal de boomer auront fait la moitié de leur carrière dans ce système. --------------- ^_^ |
Latiole |
Sauf que Thomas aura besoin de plus de temps de travail que Bernard pour acheter la même qqchose à des époques différentes. |
Cas exagérément favorable a ma thèse, André qui taffe, rénove des apparts à la force de ses bras et avec ce qu’il arrive encore à écomiser, il se renseigne, apprend et achète des actions. Tu crois vraiment que le processus l’ayant amené à acheter des actions n’a pas cumulé travail physique salarié, personnel et enfin intellectuel ?! Message cité 2 fois Message édité par mlon le 08-11-2025 à 14:31:39 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 14:30:46 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete | Oui il a même son smiley sur hfr, noob --------------- ^_^ |
LardonCru Mâle Lambda |
Entre D0 et D8, avant redistribution on a +400% de valeur produite... |
Tu ne connais personne qui a perdu de l'argent en "boursicotant" ? Tu préfères mutualiser ces pertes via un surcroît d'imposition ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu as oublié "boulanger" dans ta liste : il fabrique même le pain des boomers qui le conspuent ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cette obsession Même sur 4chan ils sont plus modérés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
/ Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-11-2025 à 18:33:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Et merci pour tes jérémiades, calimaldo --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est toi qui pleure mec --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Si tu le dis --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
unknown_person | https://x.com/guillaumekasba/status [...] 0xyjE2371A
|
epsiloneridani Modérateur |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-11-2025 à 08:35:02 |
Oui, bon, ça doit pas représenter grand chose, le remboursement des cures thermales, dans le budget de la sécu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est un symbole fort de la lutte anti boomers, si on n’est pas prêt à réduire la voilure la dessus autant prescrire des croisières directement |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
360no2 I am a free man! | #boomerocratie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-11-2025 à 11:24:11 |
mlon la frite c'est la fete | C’est plutôt le début des boomers, et le reste des silencieux en ehpad... --------------- ^_^ |
pistache52 | Oui, et ? Si ce sont des silencieux qui meurent en ephad, ce n’est pas défalqué des budgets sociaux ? |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
Latiole | SVP, merci de ne pas aller cramer la maison de votre voisin retraité Bernard après la lecture de ce post https://x.com/CarolineYADAN/status/ [...] 66182?s=20
|
xshadow | Gérontocratie |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xshadow | Gabriel qui dit les termes : https://x.com/GabLattanzio/status/1 [...] 42845?s=20
|
pistache52 | Faudrait que leurs descendants travaillent en Italie pour profiter de ces taux de succession. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 09-11-2025 à 20:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |