| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:00:25 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Que veux-tu, mon pauvre Lego, je ne suis plus que l'ombre de moi-même Mais pourquoi conjugues-tu au passé ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Comptablement, le débit alimente le compte (bancaire, 512), le crédit le fait baisser. Non mais Lego aussi a été jeune, simplement il l'est plus que moi, et il craint davantage que moi (qui déjà ne suis pas serein sur le sujet) de se faire niquer, et que la porte temporelle ne se referme avant qu'il ait eu l'âge de la franchir. C'est humain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Les mêmes boomers à woodstock l'année suivante |
xshadow |
Ok boomer. On t'a déjà expliqué qu'il y a trop de boomers en proportion par rapport au reste des citoyens en âge de voter. Nous ne sommes pas en mesure de faire le poids dans les urnes face à vous. |
pistache52 |
|
xshadow |
Ok boomer |
pistache52 |
|
Tu devrais lire ça : https://nairaquest.com/fr/topics/20 [...] -obsession --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:39:14 ![]() ![]() |
xshadow |
xshadow |
Non merci, je ne cliquerai pas. Je n'ai pas de conseil à recevoir de ta part |
Ok Zoomer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow | Message pour les 3 boomers du fond qui n'ont toujours pas compris qu'une partie de plus en plus importante du budget de l'ED part dans les retraites : https://x.com/wittgensteinien/statu [...] 5256454402 Et c'est pareil dans tous les ministères. Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 07-11-2025 à 17:54:31 |
chaisedejardin | https://youtube.com/shorts/T5SidO3T [...] 27pVh8YL3q
--------------- Jésus t'aime |
360no2 I am a free man! |
Apparemment : il s'est assis sur une commode. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
En fait si. Mais j'imagine que c'est une nuance, qu'à l'instar de nombreux boomers, tu n'envisages même pas ?
Non, ce sera : "et les mots pour le dire viennent aisément", aie au moins le courage de finir tes citations faignant ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-11-2025 à 18:17:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ok boomer Message édité par 360no2 le 07-11-2025 à 18:16:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Feignant (du verbe feindre) ou fainéant ("fais néant" ). Choisis ton camp, camarade, les deux sont acceptables, mais pas la tienne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chaisedejardin | Cuistre --------------- Jésus t'aime |
pvcr |
Message édité par pvcr le 07-11-2025 à 18:38:38 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 07-11-2025 à 18:52:22 ![]()
Message édité par because the night le 07-11-2025 à 18:52:50 |
kida |
Message édité par kida le 07-11-2025 à 18:59:58 --------------- .::| Feedback |::. |
360no2 I am a free man! | À sa décharge, c'est bien un barbarisme que l'usage a fait rentrer dans les dictionnaires usuels. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est honnête de ta part de le reconnaître --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fazero Salut c'est Ralph | Les fameuses classes moyennes qui accèdent a la richesse par l'héritage oui. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-11-2025 à 10:40:44 |
Obtus76 Dawa. | La taxation de l'héritage sur les hauts patrimoines La bourse aussi, tout ce qui ne demande aucun effort en fait. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 08-11-2025 à 10:49:15 --------------- Dura lex sed lex. |
demidemi | Vous inquiétez pas, à force de réclamer la taxation des héritages et du capital, ca va venir. |
pistache52 |
|
zad38 | Oui c'est assez proche au final.
|
bahamut49 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |