| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:30:58 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack | Rigolo le bingo mais comme y a des trucs vrais…ça rend amer.
--------------- Horse_man |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
hfr of the dead |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:42:16 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight | Un représentant des manifestants ce midi sur BFM. Arguments grotesques, évidemment démonté tranquillement par les journalistes, avec des mots comme "caprices". Petit rappel sur le fait qu'ils ont cotisés pour payer des retraités mal payés et peu nombreux, pas pour former une cagnotte a leur usage.
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2025 à 15:13:25 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-11-2025 à 15:02:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hyenal1 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 06-11-2025 à 15:49:20 --------------- - |
hyenal1 |
Ali-Pacha AW |
Excellente description. Ali |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 06-11-2025 à 18:06:42 --------------- - |
Pimari | De nombreux retraités américains, fuyant le coût extrêmement élevé de la couverture santé dans leur pays, s'installent chaque année en France.
|
360no2 I am a free man! |
Le problème, c'est que lui toujours fâché. Fâché pour fâché : ça ne sert donc à rien de lui donner plus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xshadow |
|
jkf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, ça pique hein Un boomer, lui, saurait conjuguer correctement le verbe savoir. Enfin on va vers l'abrutissement général, aujourd'hui si on a le malheur de corriger un infinitif utilisé à la place d'un participe passé dans un post sur un HFR, ou un "sa" pour un "ça", on se fait traiter de Et ça s'arrangera pas pour les Z, avec l'IA https://www.tf1info.fr/environnemen [...] 03895.html --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | T'en as pas marre de jouer les calimero ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon cul sur la commode oui. Quand j'ai connu HFR, on avait tous +/- entre 20 et 35 ans (pour les plus vieux, moi j'en avais 34), on écrivait correctement. Oui on pouvait oublier d'accorder un truc en genre ou en nombre, mais une erreur de syntaxe comme celle-là, sur blabla tu te faisais défoncer et t'allais te cacher dans un trou. Tout se nivelle par le bas, et HEUREUSEMENT que HFR n'est quand même pas au niveau de X ou des commentaires du Figaro. Mais c'est quand même affligeant, le nombre de gens qui viennent te donner des leçons et te prendre de haut en te disant que tu n'as aucune notion d'économie, alors qu'eux mêmes ne maîtrisent pas leur propre langue maternelle. Le truc que tu es censé apprendre en même temps que viser ta bouche avec ta cuillère et ne pas pisser dans ton froc. Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 07-11-2025 à 07:15:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaisedejardin | Pour qui tu te prends Maldoror ? Quels sont tes hauts faits ? --------------- Jésus t'aime |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bahamut49 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui toi par exemple --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sortez de votre bulle les gars Le respect pour les anciens, céder sa place aux personnes âgées, je sais bien que pour beaucoup d'entre vous, sur ce topic, qui chiez littéralement sur vos prédécesseurs, ce sont des valeurs surannées, voire incongrues, mais pour la majorité de la population, la sagesse des anciens se respecte.
Bon, ici c'est "une retraite de moins à payer", c'est là qu'on voit toute l'humanité qui se dégage de vos discours. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah non c'est vous qui chouinez --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Si, tes posts le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |