| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Si, tes posts le sont. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:28:31 ![]() ![]() |
pik3 |
La sagesse de voter pour des politiques qui mettent leurs petits-enfants dans la merde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chaisedejardin | Maldoror c'est un multi de La Monne qui fait mumuse --------------- Jésus t'aime |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Look who's talking --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Klins |
En Occident, la richesse intellectuelle provient et se propage par l'écrit et le livre depuis des millénaire, ta citation décris un système archaïque où la connaissance est faible et ne peut se transmettre que partiellement. D'ailleurs la vraie citation est celle ci. En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle. de Amadou Hampâté Bâ. Et effectivement les boomers ont transformés la France en un vague pays d'Afrique subsaharienne. Message édité par Klins le 07-11-2025 à 09:04:50 |
Black_Jack Bo_Jack | Postet par Filoche zut je peu pas telaiverser d'imajes sur les sites : https://x.com/gerardfiloche/status/1986491844973265214 Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 07-11-2025 à 09:01:09 --------------- Horse_man |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-11-2025 à 09:56:54 --------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 09:40:55 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:39:43 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-11-2025 à 10:06:43 --------------- .::| Feedback |::. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pvcr | Vous qui haïssez les boomers, allez jusqu'au bout de la logique taxation de 100% de l'héritage au delà de 50 000€ par enfant pour la génération née entre 46 et 74.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 10:59:07 |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 07-11-2025 à 12:07:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz |
|
Latiole | Vache à lait sans mamelles alors https://x.com/BFMTV/status/1986431966804074610
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
360no2 n'aime pas ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Qu'est-ce que tu veux foutre avec ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu peux aussi leur dire que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, mais la réponse ça sera OK BOOMER LOL Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 07-11-2025 à 13:03:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mlon la frite c'est la fete | Vieux, laissez leur thune aux jeune .
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 13:06:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Xeonlolz |
Surtout que le médian est plus bas, donc c'est un peu plus de 50% |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz |
Tu renvoies la même image que lui pour info. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xshadow |
Ok boomer |
Eh oui. La magie des reseaux sociaux, tu portes un jugement sur moi sans me connaître, et j'en ai autant à ton service. Enfin ça va, si c'est que ça comme image que je renvoie ici, je m'en tire à bon compte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le "You lost, tranny" du topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Leg9 Fire walk with me | Voir un ancien rebelle, qui s'en est plus collé dans le cornet que Amy Winehouse et Keith Richards réunis, être aujourd'hui un porte étendard de la rente et du maintien des privilèges, quelle déchéance Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-11-2025 à 14:17:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 14:21:16 |
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |