| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 05-11-2025 à 10:08:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:08:14 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | De plus en plus n'importe quoi ce pays Message cité 4 fois Message édité par Roy Deep le 05-11-2025 à 10:35:20 --------------- - |
Xeonlolz |
|
franckyvinvin12 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Oui et non, en soi tu n'es pas limite a 1/3 des revenus, meme si evidemment c'est + dur de trouver du financement c'est sur. --------------- https://elan.school/ |
Latiole |
C'est une blague sérieux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 05-11-2025 à 11:42:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Latiole | Honnêtement, j'ai envie de tout péter, on soigne les pauvres et les riches du monde entier. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 11:46:33 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Non mais ça concerne combien de personnes ce truc? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Latiole |
Oui ce serait intéressant, mais même si ça concerne que une personne, ça n'en enlève pas son illégitimité. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Roy Deep le 05-11-2025 à 13:47:02 --------------- - |
Latiole |
Je donne souvent l'exemple des subventions distribuées par la Mairie de Paris. 300 millions, 90% en dessous de 100k€ |
franckyvinvin12 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Il y a plusieurs millions de millionaires en France. Une grande partie ce sont des boomers. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-11-2025 à 16:42:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu veux dire que, sauf exception, on ne nait pas millionnaire, mais qu'on le devient au fil du temps ? Alors là... je suis sur le cul --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | "acteurs de la vie associative" = aller braire au conseil municipal pour pas qu'on construise à côté de leur maison. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
doudou5 ACA a vaincu |
pistache52 |
|
Tammuz |
gimly the knight |
|
Calone |
|
360no2 I am a free man! |
Non.
Bien que je comprends qu'il soit plus facile de réfuter mes propos en les déformant, je me permets de reprendre, en guise de réponse aux posts que tu m'adresses, ta propre conclusion :
Message édité par 360no2 le 05-11-2025 à 22:48:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-jeremiah- Profil: Horodateur | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] autres%5D-
Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 05-11-2025 à 22:50:15 |
xshadow | https://x.com/LCP/status/1986148596102643806
Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 05-11-2025 à 23:20:14 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
xshadow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |